Survie Vanilla Serveur Survival Vanilla 1.18.1 - sous whitelist [Version 5]

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Bonjour à tous,
Ce post s'adresse à toute personne voulant débuter une nouvelle aventure à nos côtés.

UHC Delta V est un serveur survie UHC (c'est-à-dire que les mobs seront plus coriaces et point essentiel, les cœurs ne régénéreront pas naturellement!) Le mode de jeu est une survie basée sur le principe du serveur "Holycube". Celui-ci compte déjà sa base de joueurs sachant qu'il s'agit d'une cinquième version. La première version à débuté le jeudi 21 février 2019 (21/02/19) sous la version 1.13.2. Pour cette cinquième version, nous serons en 1.18.1 sur un tout nouveau monde ! Des datapacks seront présents sur le serveur, ceux-ci n'affectent en aucun cas le gameplay vanilla du jeu, cela a pour seul but d'ajouter un plus. La liste est disponible sur notre discord.

Les critères afin de rejoindre le serveur
Nous avons réussi à bâtir une petite communauté soudée et motivée et nous recherchons toujours plus de joueurs motivés afin d'agrandir le serveur tout en restant sur une communauté restreinte d’un maximum de 30 personnes afin de garantir un gameplay fluide et une bonne ambiance entre les joueurs. Venons en au plus important, en effet afin de rejoindre notre serveur il faudra répondre à certains critères afin de garantir une certaine confiance et une bonne entente sur le serveur.

  • Le premier point et le plus important, il vous faut être mature pour rejoindre le serveur.
  • Se connecter tous les jours n'est pas un critère demandé, cependant, il vous sera demandé d'être sûr de vouloir commencer votre aventure et de ne pas la quitter au bout de quelques semaines par manque de motivation. Soyez sûr de vous avant de venir vers nous.
Ce sont les 2 seuls critères demandés pour candidater auprès de UHC Delta, chose à ne pas oublier : la maturité ne s'évalue pas à l'âge, mais à l'individu. (nous n'excluons par les 15-18 ans, toutefois sachant que le serveur est entièrement majeur, il serait préférable de garder les mêmes thèmes de discussion et la même ambiance qui peut être différente entre un -18 et un +18)


Pour rejoindre le serveur discord, candidater et recevoir plus d'informations, cliquez ci-dessous. (vous n'avez pas accès à tous les channels sans le rôle joueur)

En cas de problème, veuillez me contacter sur BlueTIX#7656 ou par message sur le forum.


À très bientôt !
 
Dernière édition:

WolffKiing

Architecte en herbe
15 Janvier 2017
3
1
64
30
Salut !
Je serais pas mal intéressé pour intégrer votre serveur, je m’appelle Vincent ( WolffKiing IG) 28 ans. Je joue énormément à minecraft j’ai mon propre serveur entre amis mais ils ont perdus leur motivation alors je cherche à me lancer ailleurs avec une autre communauté
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Salut !
Je serais pas mal intéressé pour intégrer votre serveur, je m’appelle Vincent ( WolffKiing IG) 28 ans. Je joue énormément à minecraft j’ai mon propre serveur entre amis mais ils ont perdus leur motivation alors je cherche à me lancer ailleurs avec une autre communauté
Salut WolffKing, je t'invite à rejoindre notre discord afin d'en apprendre un peu plus sur toi ! Notre serveur compte environ 25 membres, il nous reste donc de la place pour toi, si ton profil correspond bien sûr :)
 

Nasro

Aventurier
3 Janvier 2022
28
1
5
23
tu pourrait remettre le lien du serveur discord vu qu'il ne marche plus la stp et merci :)
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Le serveur est maintenant ouvert depuis le 21 janvier, le premier world tour sera organisé le 19 mars. J'en profiterai pour vous faire parvenir des screens du serveur.