Serveur Taupe gun/uhc|mumble link

Garrick

Architecte en herbe
13 Avril 2015
270
9
75
27
Toulouse
Bonjour, je dispose d'un serveur "Taupe gun" fonctionnelle (il me reste seulement quelque reglage pour le plugin mumble). Je recrute donc des joueurs disponibles la semaine prochaine. Le jeux commencera en fin d'après midi (16h30/17h00 environ), le jour n'est pas encore fixé, il dépendra du temps mis pour regrouper les joueurs.
Places disponibles : 16
(si tout se passe bien je pourrais augmenter le nombre de joueurs sans problèmes)
Merci de bien vouloir me passer votre skype (en mp si vous ne souhaitez pas le donner publiquement). A bientot je l'espere. :)

13 places restantes, Le jeux commencera mercredi vers 16h30 !
Mumble link version 1.8 obligatoire (vous installer forge 1.8 et vous mettez le fichier java dans le dossier mod).

Je suis intéressé par l'event et j'ai déjà le plugin MumbleLink; mon skype est : eow_magn4tiik

Le premier taupe gun est terminé merci a tous ceux qui ont participé il y en aura d'autre ne vous inquiétez pas (celui la était un peu bugué).
édit : le prochain taupe gun aura lieu demain 14h00 soyez a l'avance, le bug nether est corrigé et les skins sont dispo

Oui pas de pb il faut juste que vous installez mumble et mumble link (si vous ne savez pas comment faire regarder un tuto sur yt)