PVP serveur TaupeGun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sexypwnd
  • Date de début Date de début

sexypwnd

Aventurier
7 Mai 2015
1
1
2
33
bonjour à tous.

Voilà j'ai créer+codé un serveur taupegun avec des amis, et ont recherche une dizaine de joueur pour venir joué régulièrement dessus, et pourquoi pas faire des vidéos youtube par la suite ou autres.
dans les semaines qui suive il y aura le plug in mumble.

je ne peut pas encore déterminé combien d'équipe seront composé de combien de joueurs, je le ferait en fonction des joueurs présent.

vous pouvez m'ajoutez sur skype pour + d'informations et pour les participations :)
à bientot.

• J'aime
Reactions: cedrico7333
Salut,
j'avais la même idée que toi mais je ne sais pas faire de serveur :/
je te file mon Skype: nicolas grabier
j'ai plusieurs actif (4 donc j'ai ma propre team en cas de taupe gun)
je connais les règles et j'y suis habitué !
merci de me contacter quand tu auras lus ce message !!

salut, je serait intéressé par ton serveur, je peut éventuellement amener des potes si il en manque :)

Je suis extrêmement intéressé par ton serveur. J'aimerais bien jeter un p'tit coup d'oeil et m'amuser à faire des taupes guns. Mon pseudo skype: toto34532. J'ai pleins d'amis qui eux aussi s'intéressent à ce projet. Je pourrais te faire de la pub.

Bonjour moi aussi j aimersis beaucoup y participer Mon Skype Est serpagel j Ai aussi pas mal d amid qui voudront surement participer

Bonjour je serais aussi intéressé mais j'ai un compte cracké en 1.8 et j'ai 4 de mes amis qui aimerais beaucoup y participer Je te donne mon Skype : Tsmokers01 contacter moi :)

Salut j'avais deja crée un serveur comme ca mais pas asser de joueurs, j'aimerais bien jouer sur ton serveur mon skype est: darkdead83 ,)

Yo
moi aussi je suis intéresser par ton serveur
sa fait longtemps que j'en cherche un
mon Skype : ineoxx_ merci de me contacter
a bientôt sur ton serveur