Serveur Teamspeak Libre service

spyronight

Architecte en herbe
11 Octobre 2011
16
0
61
Bonjour ayant un Teamspeak, j'aimerais vous en faire profité gratuitement pour la durée que vous voulez.

Pour création de Canaux privé merci de me contacter en MP et je ferais le nécessaire sous 24h maximum.

Merci de votre participation

TS3: 141.138.156.134

Fukaz est un mec qui monte une communauté multigaming je lui fait son site son forum et il m'envoie ballader avec je ferme ma communauté pas étonnant que je supprime mes license Site + forum du jour au lendemain c'est pas parceque on monte une communauté et qu'on lache tout 3 jours après j'en suis dégouter.

Bonjour,

Je viens vous mettre en garde contre spyronight personne très impolie qui avec mon site internet à tous mis en vrac du jours au lendemain.
De plus ce membres écumes les forum avec des pseudos et des identités différentes.

Je déconseille fortement !
Bonjour, je suis très content de spyronight et je le conseille fortement et je donne mon avis perso mais je pense que si j avais fait un site plus un forum et qu on m envoie balader j aurais eu la meme réaction tu as des preuves pour leq differents pseudo ?

Fukaz est un mec qui monte une communauté multigaming je lui fait son site son forum et il m'envoie ballader avec je ferme ma communauté pas étonnant que je supprime mes license Site + forum du jour au lendemain c'est pas parceque on monte une communauté et qu'on lache tout 3 jours après j'en suis dégouter.
Cet homme raconte n'importe quoi la communauté n'as pas fermer.
L'ensemble de l'infrastructure et accessible.
Elle as juste fait l'objet d'une refonte.

Donc aucun de ces propos n'est vrais.

Cordialement.

tu as des preuves pour leq differents pseudo ?

non il na pas de preuve et oui il ma jeter comme ca tout fermer sous le nez remettre les DNS ailleurs Dans la minute ou il a dit je ferme ma communauté donc faut pas s'attendre a ce que je réagisse comme cela mes licenses IPB sont miennes et je les laisserais pas en main d'un charlatant comme Fukaz.

non il na pas de preuve et oui il ma jeter comme ca tout fermer sous le nez remettre les DNS ailleurs Dans la minute ou il a dit je ferme ma communauté donc faut pas s'attendre a ce que je réagisse comme cela mes licenses IPB sont miennes et je les laisserais pas en main d'un charlatant comme Fukaz.
"Mes licences IPB" Tu as plusieurs licences ?
Dire qu'une licence IP.Board (Le forum uniquement) c'est 135€ minimum jusqu'à 310€ pour la version business. Sa sent bien la version cracker de IPB tous ça. De plus que chaque extension de IPB coûte minimum plus de 50€ pour une durée à vie (sauf IP.Chat 20€ minimum par ans).
Source de mes informations : http://www.invisionboard.fr/wikinvision/_/questions-non-techniques/tarifs-r9

Si c'est le cas, je ne te ferais en aucun cas confiance.
De plus, sa m'étonnerais qu'une personne comme toi achète des licences pour le pur plaisir d'allez les installés chez les gens sauf si tu es riche mais dans ce cas là, tu aurais crée ton propre serveur je pense.

Autre chose, tu veux que les gens croient à ce que tu dis mais tu fais 8x plus de faute que lui (Fukaz) (Surtout des manques de ponctuations). A ton avis, qui va paraitre le plus crédible ?