[Serveur] TearCraft | Full-PvP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Modax
  • Date de début Date de début

Modax

Aventurier
23 Mars 2012
42
4
3
29
Bonjour,
Je vous présente un serveur Minecraft qui a ouvert ses portes il y a peu!
IP: 77.111.249.199:25565
C'est un serveur Full PVP, 16 slots, GRATUIT! Ouvert 24/20h et 7/7j (Serveur hébergé chez VeryGames)
Fondateurs : Modax & Vict0r.

Site internet : INDISONIBLE
Forum: tearcraft.xoo.it

Le serveur est en construction, nous attendons de nouveaux joueurs pour développer le serveur, ses slots ainsi que sa map.

Les plugins installé sont:
-Faction
-Essentials (Chat & Spawn)
-PermissionsEX
-NoLagg
-AuthMe
-MyWorls
-WorldEdit /Guard
-iConomy (ChestShop)

Le serveur dispose de règles !
Règles:

[1] Ne pas cheater (Xray, FlyHack, CJBMods ...).
[2] Être fairplay.
[3] Respecter les joueurs (ne pas insulter).
[4] Couper entièrement les arbres et les replanter.
[5] Interdit aux maisons tout en cobblestone et en terre dans/proche des villes officiel.
[6] Écouter et ne pas contredire/marchander avec les TearOwner, rester calme.
[7] Ne pas parler tout en majuscule....
[8] Ne pas dire d'insultes
[9] Il est nécessaire de faire preuve de bonne volonté et de bon sens!
[10] Et bien d'autres....

A bientôt sur TearCraft !

Le Staff

Système d'économie quasi-établie et grade VIP prêt ! Venez nombreux :)

Juste un conseil, change d'hébergeur... sa lag quand il y a 20 joueurs ou + de connecter.

Verygame est de loin le meilleur mais le prix est assé chère mais les possibilités sont très grandes. sinon mtxserv moi je trouve ça moyen et nitroserv sa va encore. Mais j'ai tester innovation-gamming et a partir d'un vingtaine de joueurs le serveur commence a lagguer vraiment beaucoup.

Nous cherchons un hébergeur pas trop chèr mais qui tient la route... tu pourais nous renseignez ?

Bah innovation-gamming est bien pour commencer mais si tu veu augmenter les slots au dessus de 20-25 change d'hébergeur (sa sera un peu plus chère mais tu peut faire un grade VIP par exemple et le faire payer 1allopass pour financer le dédier). Après un hébergeur stable et pas très chère je te conseil plutot mtxserv a kiffkiff les prix avec verygame. Nitroserv est le plus chère mais la qualité est moyenne.