Survie Mod Serveur Tech "FTP like" 2020 +20

lefterisa

Architecte en herbe
25 Octobre 2012
6
0
62
  • Nom: pas de nom en particulier
  • Type: FTP like
  • Nombre de slots: 9999
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP:
  • Plugins:non
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non

salut a tous,
je cherche une vingtaines de personnes motivé pour commencer une aventure sur un gros modpack a la feed the patrick sur un serveur privée,
pas de gros critères de sélection mais avoir au moins 20 ans et un minimum de de connaissance sur le jeux et le plus important être dispo et motivé si vous comptez vous connecter une fois par moi c'est pas la peine de me contacter.
Le serveur n'est pas encore lancé , j'attend de trouver au moins 10 ou 15 personnes pour faire le lancement tous ensemble.
Le modpack n'est pas encore choisi on en discutera tous ensemble sur discord pour l'instant Jai pensé a" Valhesia3 ou 2", "FTB ultimate reloded","FTB infinity evolved" ou pleins d'autres, évidement on pourra rajouter d'autres mods plus spécifique a la demande des joueurs pour cree un modpack custom qui plaira a tous le monde
bien évidement il est reco d'avoir une bonne config et un micro convenable pour pouvoir communiquer
également, le serveur sera héberger sur MTXserv sur une machine CUBIMAX+( ryzen7 3800X et 25Go de RAM), donc aucun probleme de stabilité ou de lag , des conditions parfaites pour jouer

si vous êtes intéressé et motivé pour rejoindre l'aventure contactez moi sur discord: lefterisa#8597