Serveur TeliusCraft

Osiretsu78

Aventurier
21 Août 2011
3
0
1
Le serveur TeliusCraft est un serveur RP-Freebuild acceptant que les versions officielles de minecraft sur lequel vous pourrez donnez libre cours à votre imagination et faire parti d'une communauté que nous espérerons mature et conviviale.

Le serveur comprend des plugings tel que:
essentials
permission
iconomy
iconomy chestshop
citizen
et d'autres...

Le serveur ouvert ses portes au public aujourd'hui même, si vous souhaitez en apprendre plus je vous invite à venir voir ma chaîne youtube suivant: http://www.youtube.com/user/Osiretsu78?feature=mhee

Et pour ceux qui veulent déjà visiter le serveur eux-même voici l'ip: 188.165.249.127:25666

Venez nombreux sur ce beau serveur où nous ne nous prenons pas la tête, le staff et moi-même vous attendons. Enjoy et bon jeu!

PS: si vous voulez devenir membre suite à votre visite faîtes le moi savoir ici en attendant la création du forum du serveur

Premier évent du serveur en préparation, il devrait avoir lieu ce week-end mais pour cela nous avons besoin de vous!
Oui nous avons besoin que vous veniez nombreux sur le serveur pour y participer et ainsi obtenir un attrait hors du commun lors de l'évent

Nous vous attendons sur TeliusCraft!