PVP Serveur The Walking Games

Collosh

Aventurier
31 Décembre 2011
27
0
3
25
Bonjour, bonsoir !
Notre serveur Minecraft se surnommant TWG (The Walking Games) est un serveur PvP Faction.
Quel est le but de notre PvP Faction ?
C'est simple, vous êtes dans un monde dans lequel 3 Royaumes se livrent des guerres sans fins, vous avez donc une possibilité de vous allier avec un des trois royaumes et faire la guerre aux deux autres. Notre devise est : Les premiers arrivés sont les premiers servis, et comme j'adore cette devise, il y aura donc dans les 3 Royaumes une maison de base avec quelques ressources pour vous aider à commencer ces royaumes.
Mais qui va gouverner ces trois royaumes ?!
Nous n'avons pas encore décider, c'est pour cela que le serveur est encore fermé au public. Nous essayons de regrouper le plus de monde avant de prendre une décision. Si, j'ai bien dit si, il y a assez de mondes sur le forum, nous procéderont à un sujet consacrés a choisir les trois dirigeants.
D'accord, mais que va nous rapporter cette guerre ?
En faisant cette guerre, vous allez forcément tuer des gens, ou mourir dans d'atroces souffrances, non ? Nous avons donc mis en place un système d'argent, je vous expliques tout en détails :
Quand vous tuerez un joueur de la faction ennemis, vous gagnerez par exemple 10€. Ces 10€ vous serviront à vous payer divers matériaux pour embellir votre royaume. Mais, si vous mourez ? Vous perdez vos 10€ et votre inventaire. Prenez garde à vos arrières, et ne prenez que le nécessaire dans votre inventaire !
J'ai compris, ok ! Mais, si les rois ne sont pas assez la pour nous aider, et nous gouverner, que ferons-nous ?
Si, les rois ne sont pas assez connectés (je veut dire par la, au minimum 1 fois par semaines), les administrateurs décideront de leurs sorts, et si ils sont démis de leurs fonctions, nous effectuerons un sondage sur le forum pour décider de qui sera le roi.
Nous avons le droit de faire quoi pendant la guerre ?
Vous avez le devoir de tuer le peuples des royaumes ennemis, vous avez le droit d'avoir des infiltrés, vous n'avez en aucun cas, le droit de voler ou détruire le royaume des autres. Vous avez le droit par contre de rendre visite au royaume ennemis et de faire le ménage, sans forcément que l'état d'alerte sois déclenché.
Mais, les royaumes se construiront assez vite, et quand nous aurons plus rien à faire, il se passera quoi ?
Cela se passera en saisons, la première saison va commencer dans quelques semaines, et nous régénérerons un nouveau monde quand nous estimeront que les joueurs n'ont vraiment plus rien à faire. Faites place à votre imagination pour vos défenses et vos attaques.
Quelques conseils avant de partir à la guerre ?
J'en ai pas mal, effectivement. Le premier sera de ne pas partir trop tôt, pour laisser le temps aux royaumes d'évoluer un minimum.
Le deuxième, de ne pas tout simplement s'emporter et laisser l'occasion à vos ennemis de vous asséner le coup fatal.
Le troisième, servez-vous de tout ce que vous trouvez de bien sur la map pour finir victorieux.
Le serveur n'est pas encore en libre accès, mais le forum, oui !
Donnez votre avis, inscrivez-vous et faites la fêtes !
Si vous avez d'autres questions concernant le serveur, veuillez me contacter via MP et j'y répondrais sur ce post.
Bon jeu.