Semi-RP Serveur Trinity Legends [ON]

TL Thibom

Aventurier
6 Juin 2012
6
0
1
28
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes. La Trinity Legends vient d'ouvrir son serveur minecraft, dont voici notre IP : 178.32.163.112:2000

Mais vous vous demandez qui nous sommes ? Une petite présentation s’annonce.

La Trinity Legends est une Multigaming ayant vu le jour en Octobre 2011, sous l’impulsion de plusieurs joueurs d'une ancienne Multigaming. Nous sommes une structure stable, disposant d'un mumble, d'un site internet ( Trinity-Legends), d'équipes en compétition (esl, ...) et d'un staff sérieux à l'écoute de l'attente de chacun. Notre nouveau site internet va arriver en juillet.

Ainsi, nous cherchons des joueurs pour nous accompagner dans notre aventure. De plus, nous recrutons aussi dans notre Multigaming les membres du minecraft qui y sont intéressés.

Au niveau du serveur, nous avons pour le moment 20 slots (Pouvant être augmentés si il y a besoin). Notre serveur est en mode Survival semi-RP Avec différents plugins relativement "Fun", et des zones dédiées pour le "PVE" (Cage à spawn, ...) et pour le "PVP" (Arène de guerre, ...). Il y a possibilité de Cubo son village, pour éviter le Grief. De plus, nous avons des Events assez régulièrement, avec des lots mises en jeu. Notre serveur est gratuit. Par ailleurs, nous sommes contre le cheat. Nous aimons l'entraide entre joueurs, et tout comportement contraire aux règles de vie dans une société "normal" sera immédiatement sanctionné. De plus, nous n'acceptons pas les faux comptes, par respect pour les créateurs du jeu.

Pour toute demande de renseignement supplémentaire, vous pouvez nous ajouter sur Skype (Thibom1326 ou Sulf32) ou bien venir me le demander sur notre minecraft.

Merci d'avoir lu ce post, et bon jeu à tous !

Thibom.

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."