[Serveur] Tutoriels Redstones Minecraft !

FilsDeSatan

L'envoyer du Nether !
10 Juillet 2012
45
3
73
29
Bonjour ou Bonsoir,

Voilà sa fait un petit peu de temps que je prépare un serveur minecraft pour apprendre à utiliser la redstones et aussi pour faire montrer certaines chose que l'on à créer. Il n'ai pas vraiment fini car je n'ai mis que le strick nécéssaire dont :

• Redstones
  • Torche de Redstones
  • Répéteur
  • Piston normale et collants
  • Distributeur
  • Levier / Boutons / Plaque de pression
Donc si par exemple vous avez besoin de bloc spécial ou normale vous m'envoyer un message priver soit sur la Xbox ou Ici (pas sur la discutions ici) et je les métrerait dans le serveur.

Dite moi vos GamerTag à la suite de se message.

Vous avez le droit à tout se qu'il y a dans les coffres que j'ai installez mes Merci de ne pas mettre le désordre et de ne pas détruire les œuvre des autres. Et dans le Serveur je veut du sérieux.

Merci à vous et bonne fin de journée et bon jeu !​
PS : Tout le monde peut venir même si vous savez comment faire c'est un peu pour s'amuser avec la redstones.

• J'aime
Reactions: lapinarcher
Bon personnes pourtant j’aurai crue au moins une personnes aurait aimer faire de la redstones !

Pas grave ça pourrait toujours me servir.

Nan mais l'idée à la base est vraiment intéressante, c'est juste que le forum Minecraft sur Xbox est un peu "mort" j'vais dire ... il n'y a qu'à voir mon topic de présentation de mon serveur, limite je suis le seul à participer et je n'ai pratiquement pas eu de réponse. :(

Et pour ton serveur "Redstone", moi perso j'me débrouille et surtout mon serveur me prend énormément de temps donc je pense pas avoir du temps libre pour ton serveur. ;)

OK mais moi je regarde ton Topic je trouve intéressant mais je veut pas salir avec des com's qui servent à rien enfin pour moi !

Oui c'est vrai tu as raison, à la base c'est quand même un topic de "présentation" mais de temps en temps, un p'tit commentaire par-ci par-là j'dis pas non ... sans partir pour autant en HS, enfin voilà quoi.

Ok bah je vairés xD mais la mon Topic ne sert plus à rien, car j'ai créer pour ceux qui veulent utiliser ; jouez ; apprendre ou faire apprendre au gens comment utiliser la redstones mais bon personnes ne veut surtout que la il y à autant d'objet que l'ont veut même ceux que l'on ne peut pas avoir dans le jeu !

bah écoute moi ça m'intéresse car j'ai pas beaucoup de matos pour la redstone sur mes map pour tester des choses et j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer (je découvre déjà pour toute la construction et la récolte), mon GamerTag c'est lapinarcher

Salut, cela m'intéresse aussi :-), donc je te laisse mon gamertag: theripcurl, je débute dans minecraft et c'est lapinarcher qui ma conseille ce topic :-), À+

Je vais vous ajouter (Désoler si vous m'avez envoyez une invite j'ai des gamins chez moi qui s'amuse un peu à m’emmerder xD ) et je vous enverrez un message comme quoi le serveur et ouvert !