Bonjour,
Tout d'abords, je tiens à dire qu'après avoir lu ton post, j'ai vraiment envie de voir de mes yeux ce serveur et de participer à la vie de celui-ci.
Le principe me rappel le premier serveur sur lequel j'aie joué, en 1.1 (en 2012) et rien que d'avoir lu les quelques lignes de présentation, j'ai eut un sentiment nostalgique, j'ai envie de retrouver cette simplicité qui s'est perdue au fil des années sur la plupart des serveurs.
Maintenant, passons à ma présentation.
Je n'aime pas trop révéler des informations personnelles, donc pas de prénom ici, appelez-moi simplement
Mowzy. J'ai
20 ans et j'ai
commencé à jouer à Minecraft en 2011-2012 peu de temps
avant la sortie de la version 1.1 du jeu. J'ai débuté, comme dit précédemment sur un serveur Survival que j'ai adoré, je passais mes journées dessus, mais un beau jour, il a fini par
fermer. Après sa fermeture, j'ai airé sur le jeu, en touchant à quasiment tous les modes de jeu, du pvp faction au mini jeu en passant par le semi-rp, mais
sans jamais trouver de serveur qui me corresponde réellement. Et en 1.7.10, j'ai commencé à créer mes propres serveurs, mais le soucis lors des créations de serveur, c'est de
trouver une équipe,
des joueurs et
surtout la motivation de continuer à tout gérer.
Pour ce qui est de mes compétences.
Au fil du temps, j'ai fait progresser mes talents en build mais aussi en redstone.
Voici quelques exemples de mes builds précédents :
Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7
Malheureusement, je n'ai aucun exemple de créations en redstone.
J'ai également certains attraits au graphisme (flat design) que je pratique depuis un moment déjà.
Et mon portfolio est disponible
ICI.
En espérant pouvoir vous rejoindre au plus vite en jeu,
Mowzy.
P.S : je reste joignable en permanence sur Discord,
Mowzy#6848