Survie Vanilla Serveur Twaokland (1.13.2)

SlaSHeD

Cueilleur de roses
21 Août 2017
20
0
14
17
Bonjour,

Je suis interessé par le serveur mais y a t'il une règle définie sur l'age / la maturité parce que quand je parle à des gens pour la première fois ( sur discord ) ils me donnent souvent 19-20 ans alors que je n'en ai que 15 ( Sur des serveurs avec des gens entre 20 et 30 ans ). J'approfondirai ensuite ma candidature après ta réponse.

Mowzy

Massacreur de zombies
21 Janvier 2016
80
2
11
106
21

Bonjour,

Tout d'abords, je tiens à dire qu'après avoir lu ton post, j'ai vraiment envie de voir de mes yeux ce serveur et de participer à la vie de celui-ci.

Le principe me rappel le premier serveur sur lequel j'aie joué, en 1.1 (en 2012) et rien que d'avoir lu les quelques lignes de présentation, j'ai eut un sentiment nostalgique, j'ai envie de retrouver cette simplicité qui s'est perdue au fil des années sur la plupart des serveurs.

Maintenant, passons à ma présentation.

Je n'aime pas trop révéler des informations personnelles, donc pas de prénom ici, appelez-moi simplement Mowzy. J'ai 20 ans et j'ai commencé à jouer à Minecraft en 2011-2012 peu de temps avant la sortie de la version 1.1 du jeu. J'ai débuté, comme dit précédemment sur un serveur Survival que j'ai adoré, je passais mes journées dessus, mais un beau jour, il a fini par fermer. Après sa fermeture, j'ai airé sur le jeu, en touchant à quasiment tous les modes de jeu, du pvp faction au mini jeu en passant par le semi-rp, mais sans jamais trouver de serveur qui me corresponde réellement. Et en 1.7.10, j'ai commencé à créer mes propres serveurs, mais le soucis lors des créations de serveur, c'est de trouver une équipe, des joueurs et surtout la motivation de continuer à tout gérer.

Pour ce qui est de mes compétences.

Au fil du temps, j'ai fait progresser mes talents en build mais aussi en redstone.
Voici quelques exemples de mes builds précédents :

Image 1 Image 2 Image 3 Image 4 Image 5 Image 6 Image 7

Malheureusement, je n'ai aucun exemple de créations en redstone.
J'ai également certains attraits au graphisme (flat design) que je pratique depuis un moment déjà.
Et mon portfolio est disponible ICI.

En espérant pouvoir vous rejoindre au plus vite en jeu,
Mowzy.

P.S : je reste joignable en permanence sur Discord,
Mowzy#6848

SitreX29

Explorateur de cavernes
17 Février 2017
21
1
16
19
Bonjour ,

Je m’appelle Sébastien, j'ai 17 ans/18 en Mai et je viens du Finistère.

> Je souhaite rejoindre ce serveur pour recommencer une aventure survie, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvoir faire de grands projets avec des gens plus expérimentés que la plupart.

>Mon Pseudo : Minecraft : SitreX29; Discord :SitreX#3690

> Expérience dans Minecraft : Je joues à minecraft depuis 2012 ,j'ai joué sur plusieurs serveur vanilla mais malheureusement aujourd’hui il sont fermée.

Ce que j'aime le plus dans minecraft c'est le build et le terraforming je ne suis pas le meilleur mais je me débrouille.

>Mes type de jeux préféré : J’aime jouer a énormément de jeu et je joues la plupart du temps à :

-Multi:GTA V,ApeX, Fortnite et bien plus quand j'aurais bientôt mon New PC

-Solo : Red Dead Redemtion, Resident Evil 2 REMAKE, GOW, The Last Of us etc …

Merci d’avance

Powerfulraph

Redstoneur depuis 1958
18 Septembre 2014
19
0
62
21
Bonjour,

Je m'appelle Julien et j'ai 19 ans, je joue à MC depuis maintenant 5 ans (malgré une pause de 1 an à peu près). J'ai repris récemment gout au jeu et surtout à la survie. M'ennuyant en solo je cherche donc un serveur où je pourrai partager mes projets aux plus grands nombres.
Mon domaine favoris dans MC est le côté technique du jeu et l'optimisation des ressources présentes dans le jeu, malheureusement je ne suis pas très bon en build.
Je suis disponible assez souvent dans la semaine et je serai présent le week-end.
Merci d'avance.