Bonjour à tous et à toute !
Nous sommes à la recherche de joueurs pour intégrer notre serveur survie qui vient de démarrer ! Nous sommes actuellement 4-5 membres actifs et cherchons à apporter de la vie pour cette nouvelle aventure.
Info Serveur:
- Hébergement: Nous vous financerons le serveur OMGSERV, il sera donc disponible 24/24 7/7.
- Difficulté: Hard avec la régen naturelle
- Datapacks utilisés:
*Drop de têtes de mobs (datapack de MLDEG)
*Drop de tête du joueur quand il meurt
*Les endermans ne peuvent pas prendre de blocs en main et dénaturer vos builds
*1 personnes peut faire passer la nuit
*Tuer 1 mob shulker rapporte 2 shulkershell (en prévision du nombre que l'on sera sur le serveur)
*Les wandering traders proposent des têtes customs de façon random (Super pour la déco !)
*Un HUD des coordonnées au dessus de votre barre d'inventaire si vous faites la commande /trigger ch_toogle
*2 crafts concernant le quartz ajoutés; 2 blocs de diorite donnent 1 bloc de quartz & possibilité de passer du bloc de quartz au quartz simple.
- Mods autorisés: La plupart des joueurs utilisent voxelMap, lightoverlay, optifine, etc... Il n'y a donc pas de restriction de mods tant qu'ils ne dénaturent pas directement l'aspect survie.
-Thèmes du spawn :
D'après un vote majoritaire, notre thème au spawn pour cette saison sera un village perché. J'ai personnellement Custom l'arbre qui nous hébergera et il est prévu que chaque personne y prévoit au minimum 1 maison avant de s'exiler pour avancer sur leur propre base.
Évidemment, chacun aura un build différent. Et c'est pourquoi afin de ne pas dénaturer le village, une palette de couleur devra être respectée.
Voici quelques aperçus du spawn, des matériaux à respecter ainsi qu'un exemple de build.
- Projets et événements prévus:
Afin d'accentuer l'aspect multi du serveur et ainsi d'apprendre à se connaître, nous organiserons une date pour l'événement emblématique de chaque serveur survie: tuer le dragon !
Par la suite, vous pourrez imaginer une place commerciale où l'on vendrait des services ou des biens en échange d'une monnaie (le diamant), ou encore un espace prévu pour divers mini-jeux,...
Vous pourrez également nous donner tout autre type de propositions lorsque vous aurez rejoint notre serveur discord !
Nos attentes:
Vous concernant, nous espérons trouver en vous un joueur motivé et avec pleins de projets !
Et concernant le serveur directement, nous attendons une bonne ambiance et de l'entraide au maximum !
Contactez-moi directement en mp sur discord: Thom#3572
Présentez-vous brièvement
-Prénom ou pseudo
-Age (Il faudra être convaincant si vous avez moins de 17ans)
-Dernière version jouée
-Années d'expériences (Juste par curiosité; l'entraide sera présente donc ne vous en faites pas !)
-Préférences ? (Redstone/ Build/ Terraforming/ ...)
-Autres info.. ?
Ne traînez pas à nous rejoindre, dès le 30 octobre on prévoira une date pour le dragon !
A très vite j'espère !
Nous sommes à la recherche de joueurs pour intégrer notre serveur survie qui vient de démarrer ! Nous sommes actuellement 4-5 membres actifs et cherchons à apporter de la vie pour cette nouvelle aventure.
Info Serveur:
- Hébergement: Nous vous financerons le serveur OMGSERV, il sera donc disponible 24/24 7/7.
- Difficulté: Hard avec la régen naturelle
- Datapacks utilisés:
*Drop de têtes de mobs (datapack de MLDEG)
*Drop de tête du joueur quand il meurt
*Les endermans ne peuvent pas prendre de blocs en main et dénaturer vos builds
*1 personnes peut faire passer la nuit
*Tuer 1 mob shulker rapporte 2 shulkershell (en prévision du nombre que l'on sera sur le serveur)
*Les wandering traders proposent des têtes customs de façon random (Super pour la déco !)
*Un HUD des coordonnées au dessus de votre barre d'inventaire si vous faites la commande /trigger ch_toogle
*2 crafts concernant le quartz ajoutés; 2 blocs de diorite donnent 1 bloc de quartz & possibilité de passer du bloc de quartz au quartz simple.
- Mods autorisés: La plupart des joueurs utilisent voxelMap, lightoverlay, optifine, etc... Il n'y a donc pas de restriction de mods tant qu'ils ne dénaturent pas directement l'aspect survie.
-Thèmes du spawn :
D'après un vote majoritaire, notre thème au spawn pour cette saison sera un village perché. J'ai personnellement Custom l'arbre qui nous hébergera et il est prévu que chaque personne y prévoit au minimum 1 maison avant de s'exiler pour avancer sur leur propre base.
Évidemment, chacun aura un build différent. Et c'est pourquoi afin de ne pas dénaturer le village, une palette de couleur devra être respectée.
Voici quelques aperçus du spawn, des matériaux à respecter ainsi qu'un exemple de build.
- Projets et événements prévus:
Afin d'accentuer l'aspect multi du serveur et ainsi d'apprendre à se connaître, nous organiserons une date pour l'événement emblématique de chaque serveur survie: tuer le dragon !
Par la suite, vous pourrez imaginer une place commerciale où l'on vendrait des services ou des biens en échange d'une monnaie (le diamant), ou encore un espace prévu pour divers mini-jeux,...
Vous pourrez également nous donner tout autre type de propositions lorsque vous aurez rejoint notre serveur discord !
Nos attentes:
Vous concernant, nous espérons trouver en vous un joueur motivé et avec pleins de projets !
Et concernant le serveur directement, nous attendons une bonne ambiance et de l'entraide au maximum !
Contactez-moi directement en mp sur discord: Thom#3572
Présentez-vous brièvement
-Prénom ou pseudo
-Age (Il faudra être convaincant si vous avez moins de 17ans)
-Dernière version jouée
-Années d'expériences (Juste par curiosité; l'entraide sera présente donc ne vous en faites pas !)
-Préférences ? (Redstone/ Build/ Terraforming/ ...)
-Autres info.. ?
Ne traînez pas à nous rejoindre, dès le 30 octobre on prévoira une date pour le dragon !
A très vite j'espère !
Dernière édition: