Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de joueurs pour faire un serveur type Holycube.
Pour faire cours je ne fait aucune restrictions (temps de jeu, disponibilité discord) même si je demanderais un certain respect entre joueurs et un esprit d’équipe.
Si vous souhaitez quitter le serveur ou que vous n’avez plus le temps, je demanderais juste de prévenir.
Je paye de ma poche un serveur héberger donc disponible à tout moment pour tous.
Quelques petites infos :
j’aimerais que le serveur soit composé de 10-15 personnes de plus de 16ans.
Si quelqu’un s’y connaît en data pack, pourquoi pas nous en faire pour le serveur.
Merci de me contacter par discord : Interstellardon#7142
Bonne journée à tous !
Je suis à la recherche de joueurs pour faire un serveur type Holycube.
Pour faire cours je ne fait aucune restrictions (temps de jeu, disponibilité discord) même si je demanderais un certain respect entre joueurs et un esprit d’équipe.
Si vous souhaitez quitter le serveur ou que vous n’avez plus le temps, je demanderais juste de prévenir.
Je paye de ma poche un serveur héberger donc disponible à tout moment pour tous.
Quelques petites infos :
- il y aura un projet commun au spawn (pour l’instant je pense à une ville cow-boys, à voir avec les joueurs)
- pourquoi pas instaurer une économie entre les joueurs (réf: Holycube S5)
- si des joueurs ont envie d’implanter un peu de RP c’est possible (les rôles seront vu avant le lancement du serveur)
- et le point le plus important, amusez-vous !
j’aimerais que le serveur soit composé de 10-15 personnes de plus de 16ans.
Si quelqu’un s’y connaît en data pack, pourquoi pas nous en faire pour le serveur.
Merci de me contacter par discord : Interstellardon#7142
Bonne journée à tous !
Dernière édition: