Survie Vanilla Event Serveur type Holycube UHC

Sopirea

Aventurier
21 Janvier 2020
5
0
1
38
Bonjour à tous, nous venons d'ouvrir un serveur privé vanilla en mode holycube UHC avec une totale liberté de build et de minage dans votre base mais un thème de spawn imposé: "Steampunk" (les modifications du spawn devront se faire en concertation avec les autres), bien sûr ce sera un serveur de survie donc les x ray etc seront interdits, le serveur aura surement pour vocation de durer une année environ et d'être renouvelé si l'expérience nous a plu.
J'ai 34 ans je recherche des gens matures d'au moins 20 ans qui souhaitent jouer sans contraintes et dans une bonne ambiance.
Je demanderais juste à ceux qui veulent participer de s'investir un minimum d'avoir donc du temps pour jouer et d'être présents régulièrement sur le discord, pas tout le temps mais au moins venir faire un petit coucou de temps en temps. Nous aimerions avoir une petite communauté d'une quinzaine de personnes environ.
Le serveur est hébergé chez moi car j'ai la fibre, un i5 4670k avec 16g de ram dont je ne me sert pas.
Il y a encore pas mal de choses à définir qui pourront l'être avec vous si vous êtes intéresses, nous sommes pour l'instant 6, le serveur n'attend plus que vous.
Me mp sur discord: sopirea#4330
 
Dernière édition: