Vanilla Serveur UH Majeur recherche nouveaux membres

Noellander

Membre de Dissidia
8 Juillet 2015
14
1
4
Région Centre
Bonjour/soir,

Le serveur Dissidia recrute! Donc nous recherchons des personnes qui font des vidéos sur Youtube, ou des streams, assez régulièrement.

Le projet serait de créer un serveur Vanilla Ultra Hardcore, ça fait un moment que l'envie nous trottais dans la tête, donc d'ici peu le serveur ouvrira ces portes.
Le serveur sera ENTIÈREMENT au frais de Squallaran, donc en contre-partie nous demandons quelques informations sur et dans certains point quelques "obligations",

1 : Majeur (ou presque), mais pas 10 ans avec la contrainte parentale obligatoire mineur (lol).
2 : Vidéaste ou Streameur (peu importe le nombre d'abonnés, juste qu'il y ait déjà du contenu sur la chaîne ou des streams réguliers, et un minimum d'expérience)
3 : Disponible, nous ne demandons pas une connexion H24, mais régulièrement pour jouer ensemble dans un esprit très multijoueur, donc pas de mec perso qui se connecte jamais et ne propose pas d'entraide.
4 : Faire des vidéos ou des streams dessus, peu importe la quantité (y'a un minimum hein), juste qu'on s'éclate ensemble, et qu'on se fasse connaitre ensemble, pas de mec perso je le répète.
5 : Des gens passionnés, peut-être que vous êtes pas grand buildeur ou grand redstoneur, mais vous avez envie d'apprendre, d'essayer, et de vous éclatez avec des gens, potes.
6 : Pas plus de 8 personnes pour l'ouverture (déjà 6 personnes trouvé et aprouvé). Donc n'invitez pas 20 personnes, si vous avez des ami(e)s qui valent la peine, n'hésitez pas, après l'ouverture nous commencerons à recruter d'autre personnes petit à petit.
7 : Des gens motivés. Pas de rage quit 2 jours après l'ouverture.
8 : Avoir un micro de bonne qualité, vous faites peut-être des vidéos mais avec un son pas très bon, donc c'est pas très pro.

Il y a sans doute des oublies, mais vous avez la base de nos idées.

Vous participerez à la création du serveur Dissidia,le serveur n'étant toujours pas ouvert, vous l'aurez compris les premiers à remplir les conditions feront l'ouverture du serveur.

Ouverture mi Août, pour nous contacter vous avez 2 endroits:
- ici même !
- par mail : [email protected]

Peace Noell'

Salut! Je suis Eytox, un vidéaste québecois de 5 abonnés sur la plateforme YouTube, je vais aussi bientôt commencer les streams sur la plateforme Twitch. je ne suis pas majeur, j'ai 14 ans mais je suis plus à l'aise avec des personnes plus âgés(en général, majeurs). Je compte, si je suis accepté, faire une série sur le serveur. Je suis passionné dans tout ce que l'on peut faire dans Minecraft je suis "moyen" dans tout les domaines mais je compte m'améliorer! Sur tout les serveurs sur lesquels j'ai joué, je suis resté actif jusqu’à la fin. Je serai connecté au minimum 3 fois par semaines car j'ai d'autres choses a faire en dehors d'un serveur Minecraft. Mon micro est d'une bonne qualité à mon avis. Voila, j'ai tout dit je crois!

Re bonjours (du coup ^^) Je m'appelle Marine (si tu l'aurai pas vue) de mon pseudo Foxie34 . J'ai 17ans et j'ai une chaîne Youtube de 78 abonnés :) . J'ai commencer les streams la semaine dernière et c'est très compliquer de s'imposer en tant que Fille peu connu dans le domaine de twitch ^^ .Je peux jouer tout les week end vu que mon matériel (ordi , casque et montage vidéo ) son chez mon padre . Sinon je suis en ligne sur skype chez ma mère . Donc si vous avez besoin de moi vous pourriez toujours me contacter n'importe ou je suis . Votre serveur m'interesserai beaucoup .D'une part pour lancer ma chaîne et faire plus de contenue , voir un série sur votre serveur et vous faire de la pub pour vos chaîne à vous . Je fais très peu de chose seule mais votre "s'éclatez ensemble" me branche beaucoup ! j'aime la compagnie de bonne personne (pas de chien en chaleur si tu vois ce que je veux dire) Je joue à minecraft depuis 4ans je pense m'y connaitre assez pour etre passioné maintenant . Je suis plus builder et non redstone et pvp mais je m'en sors :) . Je suis plutot calme , je me prend pas la tête , j'ai du sens de l'humour ^^ j'aime beaucoup jouer sur minecraft avec des gens mature et déterminé :) (comme moi) . Et enfin pour parler de mon micro j'ai casque stealserie Siberia V2 si tu vois ce que c'est donc je pense avoir une bonne qualité audio pour j'espere faire une vidéo sur votre serveur et avec vous (toi) :D ! J'espere t'avoir convaincu malgrès ce gros pavé (je suis une fille c'est normal) mais si tu ne l'accepte pas se n'est pas grave c'est pas moi le chef et je comprendrai (je pense que c'est surtout ma disponibilité qui sera désaventageux pour vous) Voila ^^

Hey salut l'ami !
Donc pour répondre à ta proposition je postule pour rejoindre le groupe. Je dispose d'une chaîne youtube crée il n'y a que très récemment (que 3 abonnés) bien que je sois pourtant très actif. Je n'ai fais pour le moment que 4 vidéos sur Youtube. J'ai 17 ans, je suis à la fois vidéaste (comme dit précedemment) et streameur uniquement lorsque j'aurais plus d'abonnés. Concernant ma disponibilité, je serai souvent présent, que ce soit en semaine, en week-end ou bien en vacances. Pour autant, je serai en FAC durant la semaine, donc faute d'horaires mal placés il se peut que certains jours je ne sois pas présent. Concernant les vidéos sur le serveur (si je suis pris dans le "staff"), je compte faire minimum 1 vidéos toutes les 2 semaines (en fonction du nombre de vidéo que je poste par semaine, par exemple si j'ai une semaine chargée il est possible que je ne fasse pas de vidéo du tout, ou une seule mais pas forcément sur le serveur :confused:)
Je connais les bases en redstone, je suis plutôt bon en pvp/UHC et tout ce qui concerne la survie, mais le build reste tout de même mon point faible (bien que je ne sois pas horrible non plus :))

J'entretiens une relation de Youtuber à Youtuber avec Foxie34 (Voir plus haut), donc concernant les vidéos en coopération il sera peut-être envisageable d'en faire quelques unes ensemble sur Dissidia :D

Je suis motivé donc pour faire des vidéos sur votre serveur et pas uniquement pour une ou deux semaines tant que le serveur propose du contenu, enfin, j'ai un micro pas extraordinaire mais largement suffisant pour les vidéos !!! (C'est un turtle beach)
Voilà, à bientôt pour votre réponse