Salut à tous je vous fait une petite présentation de mon serveur UHC ou la vie ne régène qu'avec des pomme d'or ou un beacon. Vous avez toujours rever de jouer en survie hardcore mais à plusieurs, et bien j'ai ce qu'il vous faut un serveur tout neuf avec aucun joueur pour le moment à part moi mais ne vous inquiétez pas je vous attendrai pour la récolte des premières ressources etc.
Pour accédez au serveur rien de plus simple MP moi ou bien ajouté moi sur skype et je verrai avec vous se qu'il faut faire pour pouvoir entrez sur le serveur. Je fait ce serveur en espérant que ce soit un peu dans le genre de Holycube une petite communauté sympa et surtout pas de kikoo car sa je déteste.
Le serveur est white-list donc sa ne servira a rien de me demander l'ip sans m'avoir parler avant.
Enfin bref cher amis minecraftien je vous attend avec impatience
Mon skype: TheCrafteurdu49
Pour accédez au serveur rien de plus simple MP moi ou bien ajouté moi sur skype et je verrai avec vous se qu'il faut faire pour pouvoir entrez sur le serveur. Je fait ce serveur en espérant que ce soit un peu dans le genre de Holycube une petite communauté sympa et surtout pas de kikoo car sa je déteste.
Le serveur est white-list donc sa ne servira a rien de me demander l'ip sans m'avoir parler avant.
Enfin bref cher amis minecraftien je vous attend avec impatience

Mon skype: TheCrafteurdu49