Vanilla Serveur UHC 1.7.4 Pas encore de nom

TheCrafteur49

Aventurier
16 Mai 2013
28
0
1
28
Salut à tous je vous fait une petite présentation de mon serveur UHC ou la vie ne régène qu'avec des pomme d'or ou un beacon. Vous avez toujours rever de jouer en survie hardcore mais à plusieurs, et bien j'ai ce qu'il vous faut un serveur tout neuf avec aucun joueur pour le moment à part moi mais ne vous inquiétez pas je vous attendrai pour la récolte des premières ressources etc.
Pour accédez au serveur rien de plus simple MP moi ou bien ajouté moi sur skype et je verrai avec vous se qu'il faut faire pour pouvoir entrez sur le serveur. Je fait ce serveur en espérant que ce soit un peu dans le genre de Holycube une petite communauté sympa et surtout pas de kikoo car sa je déteste.
Le serveur est white-list donc sa ne servira a rien de me demander l'ip sans m'avoir parler avant.
Enfin bref cher amis minecraftien je vous attend avec impatience ;)
Mon skype: TheCrafteurdu49

bonjour voici ma candidature .

alors je joue a minecraft depuis 1 an je suis quelqu'un de mature mes qui est capable d'avoir du fun je suis tres fort au niveau de l'architecture et du PVP XD. en redstone jai un peu de difficulté
mes je m'amiliore je suis très actif mes je le serai encore plus sur le server je ne suis pas du tout quelqu'un qui cherche les problèmes au contraire je suis quelqu'un qui cherche a bien s'entendre avec tout le monde je suis aussi quelqu'un de tres enjoué et qui adore rigoler. je te dit merci et désoler pour les faut d'orthographe et merci de me repondre des que possible

Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7