Vanilla Serveur [UHC] 1.7.4 Recrute

urticaire36

Aventurier
25 Février 2012
4
1
3
28
Recherche joueur qui a minimum 15 ans, sérieux pas de talent spéciale juste une bonne ambiance
Serveur sans plugin basé juste sur la confiance, deux administrateurs présent serveur tout nouveau tout reste a construire
/!\ N'accepte pas led version cracké /!\

Pour postuler:
Répondre a ce message en indiquant votre pseudo, âge , et votre skype je vous contacterai par la suite
Merci

• J'aime
Reactions: Khazaliid
salut je voudrais rejoindre ton serveur je suis encore nouveaux sur minecraft j'ai 22ans

Salut,
J'ai 18 ans et je joue depuis 2 ans à Minecraft donc je me débrouille assez bien .
Je suis assez bon en redstone, un peu moins en architecture.
Si tu es intéressé par ma candidature contact moi ;)

Salut, j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans, enfin depuis la béta pour être exact. Mon pseudo est iZayKo et je me débrouille en construction.

Recherche joueur qui a minimum 15 ans, sérieux pas de talent spéciale juste une bonne ambiance
Serveur sans plugin basé juste sur la confiance, deux administrateurs présent serveur tout nouveau tout reste a construire
/!\ N'accepte pas led version cracké /!\

Pour postuler:
Répondre a ce message en indiquant votre pseudo, âge , et votre skype je vous contacterai par la suite
Merci

Salut j'aimerais bien rentrer dans ton serveur ! j'ai 15 ans je déconne bien mon pseudo minecraft: Stweemaz et mon pseudo skype: matheo.cuisinier

salut bro je suis intéressé par cet annonce voila j ai 16 ans et sa me plairai beaucoup un serv comme celui la je suis fort en redstone et en technique de jeux si sa intéresse
mon pseudo minecraft: FONTAINEgaming
skype : FONTAINEfps (pour m ajouter dite moi que c'est pour le serveur s'il vous plait)

bonjour, voila j'ai 15 ans, ca fait peu de temps que je joue a minecraft mais je pense avoir un bon niveau, je cherche un bon serveur basé sur la confiance et je pense vous êtes un bon serveur, j'espere que le serveur est toujours actif
mon Skype: xMisterDark (photo: un ange dechu ^^) / prévenez moi que c'est pour le serveur s'il vous plait

bonjour je suis intéressé par votre serveur , j'ai 15 ans je joue à minecraft depuis 2011 mon pseudo minecraft est blackbirdcry806 et mon skype byrdy806.