Vanilla Serveur [UHC] 1.7.4 Recrute

urticaire36

Aventurier
25 Février 2012
4
1
3
28
Recherche joueur qui a minimum 15 ans, sérieux pas de talent spéciale juste une bonne ambiance
Serveur sans plugin basé juste sur la confiance, deux administrateurs présent serveur tout nouveau tout reste a construire
/!\ N'accepte pas led version cracké /!\

Pour postuler:
Répondre a ce message en indiquant votre pseudo, âge , et votre skype je vous contacterai par la suite
Merci

• J'aime
Reactions: Khazaliid
salut je voudrais rejoindre ton serveur je suis encore nouveaux sur minecraft j'ai 22ans

Salut,
J'ai 18 ans et je joue depuis 2 ans à Minecraft donc je me débrouille assez bien .
Je suis assez bon en redstone, un peu moins en architecture.
Si tu es intéressé par ma candidature contact moi ;)

Salut, j'ai 15 ans, je joue a Minecraft depuis environ 2 ans, enfin depuis la béta pour être exact. Mon pseudo est iZayKo et je me débrouille en construction.

Recherche joueur qui a minimum 15 ans, sérieux pas de talent spéciale juste une bonne ambiance
Serveur sans plugin basé juste sur la confiance, deux administrateurs présent serveur tout nouveau tout reste a construire
/!\ N'accepte pas led version cracké /!\

Pour postuler:
Répondre a ce message en indiquant votre pseudo, âge , et votre skype je vous contacterai par la suite
Merci

Salut j'aimerais bien rentrer dans ton serveur ! j'ai 15 ans je déconne bien mon pseudo minecraft: Stweemaz et mon pseudo skype: matheo.cuisinier

salut bro je suis intéressé par cet annonce voila j ai 16 ans et sa me plairai beaucoup un serv comme celui la je suis fort en redstone et en technique de jeux si sa intéresse
mon pseudo minecraft: FONTAINEgaming
skype : FONTAINEfps (pour m ajouter dite moi que c'est pour le serveur s'il vous plait)