Vanilla Serveur UHC 1.7.4

Linoux

Aventurier
22 Février 2014
9
1
3
29
:)yo j'ouvre mon serveur UCH en 1.7.4 pis plus âpre le serveur sera base sur la confiance
j'ai 18ans je cherche des personne mature avec un bon micro Skype . Minimum 16 ans
Sa fait 1 ans et demi que je joue a minecraft
Le Serveur
Nom / Je Cherche
Type / UHC
Craké / Oui
Vidéo/ Oui
Aucun cheat sera accepte
Présenter vous
Pseudo
motivation
Votre point fort sur minecraft
Laisse votre skype en bas de votre présentation je vous contacterai le plus vite possible

salut, moi c'est quentin, j'ai 17, ( 18 en juin) et je suis belge :)
Déjà, je te conseil de ne pas accepté les version crack, sa évitera les connections à d'autres compte, après ce n'est que mon avis :)
Je joue à minecraft depuis .. très, voir trop longtemps XD ( genre 3 ou 4 ans)
ça fait déjà un ptit bout de temps que je cherche ce genre de server, je commence à désespérer
Je recherche un server convivial, ou tout le monde s'apprécie :) avec des licornes et tout ,un monde parfait
je me débrouille un peu dans tout dans minecraft, mais surtout dans les mécaniques de jeux ( toutes les proprieté des objet, du spawn, ...) . Je me débrouille par contre très très bien redstone, si tu veux voir, tu peux taper " showcaseredstone" sur YouTube ;)
Je possède évidemment un micro, pas un de gamers, mais il fonctionne très bien. J'ai Skype, mumble et team speak :)
Mon skype c'est " quentindegives"
Voila je pense avoir tout dit, si t'as d'autres question n'hésite pas ;)

salut, j'ai 14 ans, je vais sur mes 15. je sais que tu n'accepte qu'a partir de 16 ans mais je recherche un serveur avec des personnes mature et une ambiance conviviale car les petits serveur de rageur me soul un peut. :)
je joue depuis 2 ans a minecraft et je n'est pas de point fort je me débrouille assez en redstone (meme si j'ai encore beaucoup a apprendre) je peux faire certaine chose pas trop mal en déco par contre je suis nul en pvp :(
j'ai un micro et bien évidemment skype.
Le voici: keke.boys2 (nom pas très recherché je sais) :)
Désolé pour les fautes si il en a car je suis nul en orthographe.
J'èspère que tu acceptera.

Heya! Je me présente Jordan, j'ai bientôt 17 ans et je suis français.
Je joue a minecraft depuis grossièrement 4 ans et comme la dit @Degives96, je te conseille de retirer les version craquer.
Par le biais de séries minecraft et surtout celui d'Holycube, je cherche un serveur en toute confiance et en ultra hardcore!
Je ne fais pas de vidéos car je ne pense pas avoir le matériel requis pour et l'envie ou la motivation, j'ai Skype, un micro bon ou pas je sais pas ^^ .
Mon pseudo IG est "JAYD0WN" (c'est un zéro) et mon skype "JayDown_91" si tu veut me contacter!
Je suis plutôt fort en construction, PvP lorsque ma connexion veut bien et redstone, hmmm.. voila quoi.
J'espère que je ferais bonne impression mais dans tout les cas, bon jeu :D.