Vanilla Serveur UHC 1.8.8 [20+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mad02
  • Date de début Date de début

mad02

A la recherche d'un serveur UHC
24 Février 2013
124
4
125
32
Bonjour, je vais faire assez court nous montons un serveur vanilla 1.8 UHC.
nous voulons faire une sorte de holycube partir de rien pour ensuite finir avec une petite ville et chacun sa base.

je ne vois pas quoi dire d'autre.Il y a quand même quelque conditions:
-avoir minecraft officiel
-avoir minimum 20 ans (et oui nous avons entre 20 et 29 ans)
-avoir TS3

voila pour les candidatures envoyez les moi par mp ou en commentaire sur ce topic
Cordialement mad02

Je n'ai pas 20 ans mais je suis habitué de jouer/communiquer avec des 20+ et de plus, l'âge ne fait pas forcément la maturité. Je suis Eytox, j'ai 14 ans je suis un youtubeur québecois. Pour ce qui est de l'irl, je suis écolier, je serai en secondaire 3(je connais pas l'équivalent en France) l'an prochain et le métier que je veut exercer plus tard est développeur de jeux vidéos.Pour ce qui est de l'ingame, j'ai beaucoup joué en multi mais trouver des gens sympa et mature avec qui jouer est très difficile.Après avoir joué sur plusieurs serveurs qui feraient après 1-2 mois j'ai tenté de créer mon serveur mais j'ai eu un problème de personnes immatures de 14-16 ans donc je comprend totalement ta limite d'age. J'ai TS3 et Minecraft officiel. Dans Minecraft, je fait surtout de la Redstone mais aussi un peu de build. Si je suis accepté, je voudrais faire un château avec des automatismes(pont levis, herses, etc.) et, peut-être, y tourner une série.

Cordialement, Eytox.

salut désolé mais nous sommes très stricte sur l'age.

Salut moi c'est Dorian, j'ai 21 ans IG c'est lNairodl je joue à minecraft depuis la 1.9 beta donc 4 ou 5 ans.

Je joue principalement en solo, je pense avoir fait le tour du jeu, maintenant j'ai envie de partager mes constructions avec une communauté sur un serveur de type holycube. IG j'aime faire tout ce qui concerne l'automatisation et sinon j'ai quelque qualité en construction et en terraforming, je passe beaucoup de temps dans les grotte ou en exploration pour réunir les ressources qu'il me faut pour build, je fais un peut de redstone mais mes systèmes ne sont pas vraiment optimisé.

J'ai un micro, TS et mumble.
J’espère que ma candidature te plaira en attendant voici quelque screen.

Naïrod
2015-07-07_21.38.27.png
2015-07-29_17.20.31.png
2015-07-29_17.39.36.png
2015-07-29_17.41.09.png
2015-07-29_17.57.05.png

salut mon amis et moi cherchons un serveur vanilla pour s'amuser sans prise de tête. Nous avons toujours le sourires et la joie de vivre nous mettons de la bonne ambiance dans un groupe et nous avons créer plusieurs serveur sur minecraft et d'autre jeux nous sommes des personnes sérieuse. Nous avons minecraft officiel. j'ai 21 ans et lui en as 25. voila voila nous attendons votre réponse.

Salut, je cherche exactement ce style de serveur, j'ai déjà intégré un serveur type holycube mais le serveur n’étant plus, j'aimerais si possible vous rejoindre je n'est par contre que 19 ans je ne sais si pour 1 ans de moins vous allez m'accepter j'ai TS3 et minecraft officiel !

En espérant une réponse positive.

salut je recherche depuis assez longtemps un serveur minecraft et celui la me parait bien,
j ai 22 ans et cela fait entre 6 et 5 ans que je joue à minecraft sur la pocket édition mais aussi sur l ordi.
je possède ts3.
merci et a bientot j espere =)

seudo Ingame : Ellarkos

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!