Type : 100% Vanilla Survival
Difficulté : Hard ++ UHC
Version : 1.8+
Slots : 10
Autorisation : Privé (White list)
Candidature : Obligatoire
Age requis : 18 ans
Versions cracks non acceptées
Bonjour à tous est à toutes !
C'est avec un immense plaisir que je poste aujourd'hui ce message pour recruter de nouveaux et nouvelles aventurier
pour mon nouveau serveur Ultra Hardcore Minecraft 1.8.8.
Mais avant tous permettez moi de me présenter et de vous présentez mon serveur.
A propos de moi : Je pense avant tous que pour postuler pour un serveur on aime savoir qui on as en face de soit et c'est ce que je vais faire de suite
.
Dans la vie je m’appelle Axell (non il y as pas de faute il y as bien deux l a mon prénoms), je suis un jeune homme de 20 ans qui habite dans la région Centre.
Actuellement sans emplois je consacre mes journées au jeu vidéo et je doit avouer que seul je m'ennuie.
Concernant mon parcours sur Minecraft et plus précisément dans le milieu du Ultra Hardcore je joue à Minecraft depuis 2013 et je fait du Ultra Hardcore depuis
maintenant 2 ans.
J'ai fait partie de nombreuses communauté, et j'en ai moi même gérée deux dont la dernière à presque tenue deux ans avant que nous décidions de fermer le serveur.
Je voudrait donc recrée un nouveau serveur avec des membres de + de 18 ans (pour évité le décalage d'âge) mais aussi pour éviter certains soucis (style entente ou bazar
sur le serveur) attention je ne fait pas une généralité.
A propos du serveur : Tout fraichement héberger est configurer le serveur attend désormais de nouveau membre. Etant actuellement tout seul j'aimerais pouvoir
recruter afin de me lancer dans cette folle aventure.
Le serveur est héberger sur un VPS de chez OVH il as donc 2Go de ram (amplement suffisant pour 10 joueurs) en Vanilla.
Et je dispose d'un serveur vocal de 10 places (héberger chez VeryGames).
Le serveur est configurer en Ultra Hardcore (aucune régénération, en difficulté maximum).
Les biome sont quant à eux en EXTRA ce qui signifie qu'ils sont en taille XXL.
Le serveur n'as toujours pas de noms mais je compte bien en trouver un une fois les membres de la communauté recruter.
Ce que je cherche : Je suis à la recherche de 9 membres agée de + de 18 ans.
Actifs, mature, et ne ce prenant pas au sérieux, ayant si possible Skype ou Teamspeak et un micros (plus sympas pour communiquer).
Et voulant faire partie d'une petite communauté ou la bonne humeur et l'entraide sont la base même de notre serveur.
Les débutant et novice sont bien entendu accepter.
Le but étant de crée un serveur sympathique avec de nombreuses usines (nourritures, fer, etc...). Mais aussi de faire de la construction, de l'exploration etc...
Me contacter :
Vous pouvez me contacter par plusieurs méthodes :
- Réponses à ce message et je vous contacterai.
- Message privé ici.
- Sur Skype : taed41
A très bientôt je l'espère !
Difficulté : Hard ++ UHC
Version : 1.8+
Slots : 10
Autorisation : Privé (White list)
Candidature : Obligatoire
Age requis : 18 ans
Versions cracks non acceptées
Bonjour à tous est à toutes !
C'est avec un immense plaisir que je poste aujourd'hui ce message pour recruter de nouveaux et nouvelles aventurier
pour mon nouveau serveur Ultra Hardcore Minecraft 1.8.8.
Mais avant tous permettez moi de me présenter et de vous présentez mon serveur.
A propos de moi : Je pense avant tous que pour postuler pour un serveur on aime savoir qui on as en face de soit et c'est ce que je vais faire de suite
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Dans la vie je m’appelle Axell (non il y as pas de faute il y as bien deux l a mon prénoms), je suis un jeune homme de 20 ans qui habite dans la région Centre.
Actuellement sans emplois je consacre mes journées au jeu vidéo et je doit avouer que seul je m'ennuie.
Concernant mon parcours sur Minecraft et plus précisément dans le milieu du Ultra Hardcore je joue à Minecraft depuis 2013 et je fait du Ultra Hardcore depuis
maintenant 2 ans.
J'ai fait partie de nombreuses communauté, et j'en ai moi même gérée deux dont la dernière à presque tenue deux ans avant que nous décidions de fermer le serveur.
Je voudrait donc recrée un nouveau serveur avec des membres de + de 18 ans (pour évité le décalage d'âge) mais aussi pour éviter certains soucis (style entente ou bazar
sur le serveur) attention je ne fait pas une généralité.
A propos du serveur : Tout fraichement héberger est configurer le serveur attend désormais de nouveau membre. Etant actuellement tout seul j'aimerais pouvoir
recruter afin de me lancer dans cette folle aventure.
Le serveur est héberger sur un VPS de chez OVH il as donc 2Go de ram (amplement suffisant pour 10 joueurs) en Vanilla.
Et je dispose d'un serveur vocal de 10 places (héberger chez VeryGames).
Le serveur est configurer en Ultra Hardcore (aucune régénération, en difficulté maximum).
Les biome sont quant à eux en EXTRA ce qui signifie qu'ils sont en taille XXL.
Le serveur n'as toujours pas de noms mais je compte bien en trouver un une fois les membres de la communauté recruter.
Ce que je cherche : Je suis à la recherche de 9 membres agée de + de 18 ans.
Actifs, mature, et ne ce prenant pas au sérieux, ayant si possible Skype ou Teamspeak et un micros (plus sympas pour communiquer).
Et voulant faire partie d'une petite communauté ou la bonne humeur et l'entraide sont la base même de notre serveur.
Les débutant et novice sont bien entendu accepter.
Le but étant de crée un serveur sympathique avec de nombreuses usines (nourritures, fer, etc...). Mais aussi de faire de la construction, de l'exploration etc...
Me contacter :
Vous pouvez me contacter par plusieurs méthodes :
- Réponses à ce message et je vous contacterai.
- Message privé ici.
- Sur Skype : taed41
A très bientôt je l'espère !