Vanilla Serveur UHC- Cherche joueurs actif en 15 et 18 ans !

iSuprazGaming

Mineur des cavernes
20 Mars 2014
58
2
28
27
Bonjour?
moi c'est iSuprazGaming 16 ans et je cherche des joueurs et on déjà 3 . répondez au question ci dessous .
Nom :
Pseudo Minecraft (officiel ) :
Age ( entre 15 et 18 ans) :
Spécialité :
Depuis combien de temps tu joue :
Être beaucoup actif !!!
PS a l'heure ou je poste l'annonce on vient de commencer une nouvelle saison
 

EDPlayMap14

Mineur des cavernes
16 Novembre 2013
56
0
26
29
Supra je sais pas si tu te souviens de moi, contacte par skype: alex-delta01
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Nom : Alexis
Pseudo Minecraft (officiel ) : Dary0
Age ( entre 15 et 18 ans) : 15 ans
Spécialité : redstonne
Depuis combien de temps tu joue : je joue depuis 3 ans.
Mon skype: alexis.dqnmrr
 

MineLipse

Bucheron
16 Septembre 2012
26
2
16
25
Bonjour, je me présente de suite car votre serveur m’intéresse beaucoup!
Je m'appelle Logan, j'ai 14 ans. Je joue a Minecraft Pc depuis un peux moins de 4 ans je pense. J'ai Skype (Je vous le passerai si je suis accepté). Je suis disponible a partir de 16h la semaines et tout les week-ends. J'ai un Casque Sony avec Micro intégrés. J'adore Minecraft et cela fait longtemps que je n'ai plus fait de Vanilla et voila, je me relance dedans. J'ai Minecraft Prémium. En espérant que vous m’acceptiez et que je vous rejoigne dans votre serveur!
A bientôt j’espère!
 

Plasmou

Aventurier
18 Mai 2015
2
0
2
22
Hey iSuprazGaming, voilà ma candidature avec mes motivations ^^

Age : 15 ans
Pseudonyme In Game : _PlasmaPVP
Présentation : Mon pseudo est _PlasmaPVP (Karim pour les intimes), j'ai 15 ans et j'habite en Auvergne dans un coin-perdu près de Clermont-Ferrand... Je suis passionné de comics, de films et de musique. Je recherche un serveur vanilla car je m'emmerde beaucoup. :/
Depuis quand jouez-vous à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis l'update redstone ^^
Pourquoi rejoindre le serveur ? : Je souhaiterais rejoindre le serveur car comme dit plus haut, je m'ennui^^ et que j'apprécie extrêmement les serveurs UHC.

Que voulez-vous faire sur le serveur ? : De la redstone, du build, des pranks^^
Mon skype:facebook:karim.bonnici_1

Merci d'une réponse ^^

Plasma
 

Nnahoy14

Bucheron
9 Mai 2015
4
0
12
23
Salut tout le monde,
Je me présente je m'appelle Yohann ( IRL) j'ai 14 ans (mais j'ai 15 ans à la fin du mois donc j'espère que ça ne sera pas rédhibitoire).
Je joue a minecraft depuis environ 1 ans, je joue aussi a hearstone.
J'adore miner, je sais que c'est bizarre mais j'aime sa et j'aime bien la construction mais je suis pas très douer.
Mon pseudo minecraft : Nnahoy14
Mon pseudo skype : Nnahoy15
J'aimerais beaucoup rentrer dans une communauté comme celle là pour passer de bon moment et rencontrer de nouvelle personne.
J'aime beaucoup rigoler mais par contre je fais beaucoup de blague pourris...
PS: j'aime bien aussi jouer sur les serv's (uhc games, hypixel...) donc si je suis accepter on pourrais faire des partis a plusieurs assez cool :)