Vanilla Serveur UHC Eludia

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Akhiro
  • Date de début Date de début

Akhiro

Architecte en herbe
2 Février 2013
52
5
83
28
Paris
Bonjour a tous je suis ici pour vous présenter un nouveau serveur UHC.
Je sais ce que vous vous dites tous "encore un UHC mais yen as déjà 50 !" et vous avez raisons ! alors pourquoi venir ici ?
Et bien pour une raison simple premièrement se serveur est tout neuf donc tout le monde commence a zéro ce qui est cool de plus nous avons comme projet de faire plein de mini-jeu full redstone ce qui veut dire que coter projet vous allez être servit
Bref que vous soyez un amateur de redstone ou d'architecture contactez nous et rejoignez l'aventure d'Eludia une aventure hardcore pleine de projet.

Info supplémentairement
Pour nous contacter ajouter sur skype => DiNaMiiT-

En espérant vous voir nombreux =)

• J'aime
Reactions: DiNaMiiT-
Moi et mon ami on cherche un serveur comme sa !! merci je vais faire des vidéo si je suis acetper

Excuse moi mais, je ne suit pas du genre a refusé tout le monde mais, tu est trop jeune cela risque de géné lors des projets communs quand on devra faire un call sur mumble, et tu ne répond pas a tout mes message et je t'ai dit passez sur le mumble, tu n'est pas passez, donc je me dois de te refuser ^^

Salut, je viens de trouver ton post, j’espère qu'il est d'actualité.
J'aimerais rejoindre ton serveur UHC, il m'a l'air sympa et la communauté est petite, j'aime cela.

Je m'appelle Yanis irl, j'ai 15ans et je suis en 3eme. (c'est tout ce que je peux dire de moi sur le forum je pense).

IG, j'ai beaucoup appris durant 2ans sur minecraft. (joue joue depuis la 1.0.0)
Je suis passioné de redstone, et j'assimile carrément, et je pense être doué, par contre au niveau architecture, j'suis peut-etre nul, mais je construit pas de maison en bouse pour autant, j'espère etre pris dans votre serveur.

Cordialement.

Pour me contacter :

Oui le serveur est d'actualité, je t'ajoute sur skype pour des infos et tout

Yo.
Moi c'est Doudounken.
Je suis ici pour poster une candidature pour un ami et moi.
Alors commencons par les infos irl:
Mon nom ne seras pas donné.Je ne suis pas súr de mon äge. Mais peut-etre sur skype nous arriverons à retrouver mon âge.
Bref pas d'info irl(bah sa sert à quoi les infos plus haut).
A rien. Oui donc revenons à nos moutons(ou nos vaches).
Donc moi je joue à Minecraft depuis la 1.4.jesaispasquoi.
Mon ami y joue depuis 2ans. Donc mes qualités:
Je suis intelligent.(non mais l'irl c'était plus haut).
Bon Ok. Je vais tout vous avouer je ne connais pas mes qualités(P.V.E et survie)((Oui je sais sa sert à rien)). A part mon intelligence.
Mon ami est puissant en architectute (une daube en redstone,mais chut c'est un secret). Et certainement d'autres choses.(je croyais que tu était intelligent). Qui à dit ça??
Bref,bref,bref, parlons de sujet fâcheux:
Mes horaires de connexion sont le week-end(sauf quand je suis pas là),le mercredi oú sinon des fois la semaine. Et le soir sur une appli de chat Minecraft. Mon ami.pourras se co la semaine, sauf le mardi et le reste du temps je crois que oui. Sinon je suis sur tel donc demain je t'add skype. En esperant etre admis merci.

Je ne sais pas si le serveur est encore d'actualité mais je voudrai bien le rejoindre.

Je joue à minecraft depuis 1an mais je connais le jeu dans sa quasi totalité!
Je suis assez bon en redstonne mais surtout en construction, j'ai 16ans et je suis mature ne vous inquiété pas.
Niveau blagues de m**** je suis pas mal aussi! Mon skype est mrb36--x, je joue en prenium(normal)mais mon pseudo IG est MaestroBoy. Je suis sur qu'on pourra bien s'entendre.
Je t'envoie un message skype tout de suite pour d'avertir de ma réponse a ta demande.

Cordialement, MrB36.