Vanilla Serveur UHC en comité restreint recherche joueurs (+18)

Screaw

Aventurier
11 Avril 2013
16
1
3
31
Le serveur pour lequel je recrute est loin d'être prise de tête. Je recherche un, voir deux, joueur(s) souhaitant se lancer dans un serveur Ultra Hard Core de manière relativement sérieuse. Nous ne sommes actuellement que deux sur celui-ci mais c'est à dessein que nous n'avons pas recruter plus de monde. A vrai dire, j'attache beaucoup d'importance à connaitre personnellement (en dehors des informations IRL bien sûr) les joueurs avec lesquels je joue.

Ce serveur a déjà bien évolué et je tiens à entretenir la convivialité de celui-ci. Pour cela, je me dois de vous prévenir qu'il y a de fortes chances qu'un joueur inexpérimenté soit refoulé. Nous sommes là pour nous entraider mutuellement et non pas pour une relation maître/élève à sens unique.

Je n'ai volontairement pas mis de screenshot et cela, pour deux raisons. La première, c'est que je n'en ai pas sur moi. La seconde, c'est que celui évolue en permanence et que son état actuel n'est pas représentatif de ce qu'il deviendra. Si quelque chose ne vous plaît pas, vous n'aurez qu'à le dire et nous réfléchirons à une manière d'améliorer tout ça. Dans tout les cas, si vous y tenez tant, contactez moi par mp pour obtenir quelques images.

La candidature se fera également par mp. Pour cela, j'aimerai que vous me donniez votre âge, votre expérience du jeu et éventuellement vos motivations. Je n'ai pas besoin d'un pavé et quelques lignes peuvent suffire mais si vous jugez qu'un pavé serait préférable, je prendrais quand même le temps de le lire.

( Je me permet de recopier un ancien poste )

Sinon salut moi c'est Camille

Pseudo Minecraft : Dermoniser

Qualités : Et bien que dire, je suis sociable, joviale, un peu foufou je vous l'accorde. De plus j'aime déconner et m'amuser.
La patience est l'une de mes principales qualités, se qui me permet de prendre mon pied sur Minecraft et d'y passer un nombre d'heure incalculable. Je suis un touche à tout sur minecraft avec une préférence pour le teraforming.
Ce que vous aimez dans Minecraft : Minecraft, ahhh une longue histoire d'amour entre nous ! C'est un jeu infini comme le dis Giwou au dessus qui nous permet de développer notre imagination et de la dessiner à travers Minecraft. Pour moi c'est un monde ouvert à mes délire et mes création auquel je prend plaisir chaque jour.
Joue depuis : J'ai commencé à la fin Alpha début Béta.

Je sais pas quoi te dire d'autre à pars que je recherche depuis quelques temps un serveur où me poser. Avec j'espère de la convivialité. Je suis hyper motivé !! ( un truc de fou )
J'adore aidé et pouvoir aider à développer un serveur serais un plaisir pour moi.

Je te passe mon Skype si tu es intéressé pour discuter : "Demonisere"
Un bonne soirée et à plus tard ! :)

Suite à un nombre largement suffisant de réponse, je vous annonce la non-validité de mon post jusqu'à nouvel ordre.

Rebonjour cher ami Minecraftien ! Nous cherchons à nouveau une ou deux personnes pour rejoindre notre serveur. Si l'envie vous venez de poser votre candidature, merci de m'envoyer celle-ci par mp.

Bonne journée,

Screaw

Et désolé les amis, mais il semblerait que le nombre de candidature soit actuellement suffisant. Prenez la peine de suivre cette discussion si l'envie de nous rejoindre est trop forte. Une nouvelle session aura probablement lieu une fois que les nouveaux membres se seront intégrés et une fois que le nombre de slot du serveur sera plus important.

Bonne soirée,

Screaw

Salutation everyone, je ne sais pas si quelqu'un prendra le temps d'aller jusqu'au bout de la page mais bon, je me dis que, qui ne tente rien n'a rien.

Si je suis là aujourd'hui, c'est bien sûr pour annoncer une nouvelle session de recrutement. Les vacances sont à portée de main et il est grand temps de se lancer dans des projets que nous n'aurions pas pu faire à cause de nos études/boulots. Cependant, le serveur a évolué aujourd'hui et mes conditions avec lui.

J'ai accepté au total plus de 7 joueurs pour que nous ne nous retrouvions que 3 réguliers sur le serveur. Cela a eu le don de m'agacer légèrement car j'avais refusé des candidatures tout aussi intéressantes à leur profit. Certains n'avaient juste pas eu la motivation nécessaire, d'autre ne savait pas quoi faire et enfin quelques exceptions nous jugeaient trop peu actifs à leur gout. Je respecte leur choix. Cependant, mes critères ont évolué au regard de ces circonstances.

Nous demandons donc :
- un joueur ayant une bonne connaissance de minecraft et de ses mécaniques (cependant, ne vous inquiétez pas, mes attentes sont probablement en dessous de ce que peut laisser penser ma phrase)
- un joueur motivé et ayant un projet (précis si possible)
- un joueur régulier (je tiens cependant à préciser que nous sommes loin d'être des "hardcores gamers". Minecraft est loin d'être le seul jeu à lequel je joue et, même si nous sommes fréquemment sur le serveur dans la semaine, il se peut que, au vu du nombre de membres, vous vous retrouviez seul occasionnellement.)
- un joueur de plus de 18 ans (l'âge moyen du serveur est de 20 ans)

Je ne pense pas avoir posé des conditions abusives. Si toutefois, vous correspondez à ce profil et souhaitez nous rejoindre. La candidature sera posté par mp afin de ne pas flooder ce topic.

Cordialement,

Screaw

Salut Screaw.
Donc je viens de voir ton post et je suis intéresser par ton serveur, donc je vais me présenter en quelque ligne
Je suis un joueur de 20 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.4.5, je suis un joueur qui ses plus orienté dans l'architecture et la déco, la redstone même si je connais 2,3 bricole sa reste pour moi un mystère autant te le dire, mai je suis un joueur régulier je joue généralement en soiré après mon projet fixe : se serais avant tout de me lancer dans quelque chose de moderne ( Une grande villa, un bateau ) enfin sa sa n'est que quelque idée qui vienne les autre viendrons au moment de joué, après je reste quelqu'un de très ouvert à la plaisanteries, si il faut aidé pour les projet commun je ne serais pas le dernier, même quand il s'agis de farmé, donc si ta besoin de plus d'info laisse moi un mp pour qu'on en discute après je te laisse voir avec ton équipe si ma candidature vous intéresse.

Cordialement.

Pioupiou274