Vanilla Serveur UHC GreenWood Vanilla 1.7.2

antonin095

Bucheron
10 Décembre 2013
6
0
12
23
Bonjour ,
J'ai créé un serveur UltraHardCore (HolyCube) nommé GreenWood pour m'amuser avec d'autres personnes, contactez-moi pour plus d'infos.

Antonin095

Bonjour à toi ! Je serai ravi d'intégrer votre serveur ! Cela fait assez longtemps que je cherche un serveur UHC 100 % vanilla et je suis tombé sur le votre ! Je tente donc ma chance .
Tout d'abord , je me présente . I-G , je m'appelle Sn0p_ je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et ce qui me plaît particulièrement sur ce jeu , c'est la construction , depuis longtemps je construit des maisons de style moderne mais depuis peu , je me suis mis au style elfique , médiéval et steampunk .
Ah oui , j'oubliais , j'ai 15 ans !
Vous pouvez me contacter via Skype ( pseudo Skype : mc-snop ( photo d'une maison steampunk en profil . ) )
Voilà j'espère que ma candidature vous aura plu , en espérant une réponse positive ,
Cordialement , Sn0p_ .

Bonjour ! J'étais moi aussi à la recherche d'un serveur minecraft UltraHardCore Vanilla !
Je joue à Minecraft depuis la version 1.0.0, j'aime le minage, le PVE et le PVP :)
j'ai 15 ans, et mon pseudo Minecraft est SKY_K1LL3RZz (je sais que sa fais un peu "kikoo"),
Je suis quelqu'un d'assez actif et de bonne humeur!
Si vous voulez me contactez, mon pseudo skype est : thepgmvini (mon image est : Keep calm and Yolo Swagg)
J’espère être accepter sur votre serveur ! :)

Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7

Salut moi c'est 52Roran52 ou Drice pour les intimes j'ai un bon micro je ne crois pas etre en période de teste je suis disponible je voudrais être un joueur tout simplement.

Présentation IRL:
Je m'appelle drice j'ai 15 ans je suis au lycée je joue souvent a call of duty Minecraft(Logic
biggrin-1611.gif
) est un peut a Gta V est a league of legends j'ais la ps3 je suis un peut impassiant gros default je suis calme j'écoute les conseil j'aime connaitre les personne.

Présentation IN GAME :
Mon pseudo c'est 52Roran52 je suis en version premium j'ais minecraft depuis 1 ans je suis asser douer en redstone est aussi en architecture j'ai été admin sur X-tcraft mais j'ais quitté le serveur pour des kikoo enfin voila je me suis entraîner pendant 1 semaine en UHC mais j'ai arrêter ma partit car j'en avait marre d’être seul c'est pour cela que je poste ma candidature. Je voudrais être sur un serveur en vanilla pour m’amuser un peut plus car le pvp fac soul un peu .
Merci d'avoir lu m'a candidature Aller salut !
biggrin-1611.gif
mon skype: drice.msaddak

Bonjour à vous !
Tout d'abord j'ai 12 ans , je suis (sans me vanté) très bon en redstone et en P.V.P et, je me débrouille pour les constructions sais pour sa, que j'aimerais rejoindre vôtre serveur vanilla. Cela faisait longtemps que je recherchais en serveur 100% vanilla et, en Ultra Hard Core. C'est pour sa, que je tente aujourd'hui ma chance pour rejoindre vôtre serveur. Désolée d'avance si je fais des fautes d'orthographes. vous pouvez me joindre par skype andrea.carlier2 mon image est un paysage de minecraft sur un couchée de soleil.
Merci de vôtre compréension.