Serveur UHC Irnolha [+18ans]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kohiigen
  • Date de début Date de début

Kohiigen

Aventurier
24 Mars 2014
7
2
3
29
Bonjour, bonsoir

Un nouveau serveur UHC du nom de Irnolha ouvre ses portes à 6 joueurs !

-Type : 100% vanillia, UHC
-Version : 1.7.4 (mis à jour en fonction des dernières versions sorties)
-Nombre de slots disponibles : 6
-Age minimum requis : 18
-Whitelist : oui
-Plugins : Aucun
-Horaire : H24 7/7. Serveur payé et hébergé.
-Serveur vocal disponible : Oui, skype, teamspeak
-Phase de test : 2 semaines.

L'adresse IP ne sera communiquée qu'après l'acceptation sur le serveur.

Nous sommes 2 amis qui jouons à minecraft depuis environ 3 ans et nous avions envie de lancer
un serveur sans prise de tête, sympa, fun, dans la joie et la bonne humeur pour se détendre tous ensemble.
Nous avons tous les deux 18 ans, l'un en terminale bac pro finition,bâtiment,peinture, et l'autre en terminale STI2D. Comprenez nous, nous passons le bac cette année et nos heures de jeu son réduite. C'est pour cela qu'il nous faut des joueurs matures et de confiance.

Si vous souhaitez postuler, nous serions ravi, vous pouvez compléter ceci :

Pseudo Minecarft | Age | Motivation | Sreens (si possible) | Expérience | Disponibilités.

MICRO OBLIGATOIRE

Bonne soirée ! :)

Bonjours =)
Je me présente MrsAlex02 IG et Alexandre dans l'IRL
J'ai 18 ans
Je cherche depuis pas mal de temps un serveur comme Holycube car sa fait envie de pouvoir jouer une expérience de jeu comme sa =D
Et je voudrais aussi tester mes capacités après m'être entrainer sur le KTP de Phoenix-Rebirth
je joue a minecraft depuis la bêta 1.2.6 et j'ai connu les débuts d'Hypixel et aussi l'endroit où je me serai entraîné pendant 1 ans au pvp : Overcast Network
Pour la redstonne je m'en sort assez bien après avoir suivi les tutos d'Aypierre =)
Je suis disponible : toute la journée le Samedi et Dimanche ,Le Mercredi après-midi , et le soir pour tout les autres jours .
J’espère que ma présentation vous aura plus et a + Bye :cool:

Salut à toi ! :) Nous t'acceptons avec plaisirs. Bienvenue sur le serveur !
Peut être à ce soir.

Bonjour :)
Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur sur Toulouse.
Pseudo sur minecraft : TheVirusT
J'ai déjà gérer un serveur avec plugins et organiser des events, mais suite à une baisse de motivation le serveur s'est progressivement arrêté ...
Je retrouve de la motivation donc je suis à la recherche d'un serveur comme le votre, simple et mature surtout.
Je suis continuellement les vidéos d'Aypierre et de Zephiir même si je ne joue pas en solo.
La redstone est un domaine qui me plait, même si je préfère plus la construction et la recherche de ressources.
Je suis plutôt disponible le soir et le week-end, jamais en vacances car je rentre dans le nord mon département natal :)
Au plaisir d'avoir des nouvelles , n'hésitez pas pour les questions :)