Serveur uhc mcpe ( LG, death note, Zelda uhc,... )

Nathan3006

Aventurier
2 Juillet 2020
2
0
1
23
Bonjour à toi jeune fan d'uhc . Je te présente le serveur arizona uhc qui sera unique en son genre . En effet notre serveur sera sur java et MCPE . Il est pour tout fan de minecraft et nous allons fonctionner uniquement par plugins .

Nous allons vous proposer des modes de jeu que vous connaissez et que vous croisez rarement
Ce sont :
-Les lg uhc (discord obligé + grade elite pour host ce mode)
-Les taupes gun
-Les death note (grade elite requis)
-Les zelda uhc
-Les randoms uhc(pas sûr à voir si le dev en sera capable)
-Titan uhc
- Des uhc classiques avec des scénarios du style cutclean/cateyes/superheroes/skyhight/paranoia/blooddiamond etc...
Nous proposerons beaucoup de scénarios

Nous allons peut-être mettre en place du practice aussi nous allons réfléchir .

Des tournois et autres événements de build ou de PvP sont organisé très souvent ! N'hésitez pas a rejoindre !!

Merci d'avoir lu j'espère te voir bientôt sur le serveur et bonne journée à toi ^^

 

Nathan3006

Aventurier
2 Juillet 2020
2
0
1
23
Bonjour à toi jeune fan d'uhc . Je te présente le serveur arizona uhc qui sera unique en son genre . En effet notre serveur sera sur java et MCPE . Il est pour tout fan de minecraft et nous allons fonctionner uniquement par plugins .

Nous allons vous proposer des modes de jeu que vous connaissez et que vous croisez rarement
Ce sont :
-Les lg uhc (discord obligé + grade elite pour host ce mode)
-Les taupes gun
-Les death note (grade elite requis)
-Les zelda uhc
-Les randoms uhc(pas sûr à voir si le dev en sera capable)
-Titan uhc
- Des uhc classiques avec des scénarios du style cutclean/cateyes/superheroes/skyhight/paranoia/blooddiamond etc...
Nous proposerons beaucoup de scénarios

Nous allons peut-être mettre en place du practice aussi nous allons réfléchir .

Des tournois et autres événements de build ou de PvP sont organisé très souvent ! N'hésitez pas a rejoindre !!

Merci d'avoir lu j'espère te voir bientôt sur le serveur et bonne journée à toi ^^


 

Dabbing

Aventurier
27 Juillet 2020
1
1
1
20
Bonjour, j'aimerais bien jouer à ces UHC mais le lien vers le serveur discord est invalide merci de le reposter svp
 
  • J'aime
Reactions: Elouan660