Vanilla Serveur UHC, MollyCube!!

MrSpiceNut

Aventurier
22 Septembre 2013
41
0
1
31
Bonjour,

Nous sommes actuellement 10 joueurs dont l'objectif est de créer une communauté mature sur notre serveur UHC, nous souhaitons recruter une vingtaine de joueurs environ, motivés et matures. Les quatre personnes sur le serveur sont Amaury (20 ans), constructeur, Mathias (20 ans), constructeur, Sébastien (18 ans) constructeur, et redstone, et Iwasdeleted (22 ans) redstone et bien d'autre.

Nous recherchons des joueurs que de 18 ans minimum. Nous recherchons des joueurs motivé, mature et une originalité pour faire MollyCube un serveur originale et différent. Inutile de préciser que nous voulons de l'entre-aide (pas de grief, des arbres entièrement coupés, des constructions/projets achevés).

Afin d'avoir une bonne communauté, Skype est obligatoire (avec un micro).

Pour faciliter le travail, envoyez-moi votre candidature comme ci-dessous :

Pseudo Minecraft :
Pseudo Skype : ( par mp )
Domaine (redstone, construction, déco...) :
Motivations + projets pour le serveur :
Donnez-nous quelques raisons de vous accepter sur le serveur.

Avant de nous rejoindre sur le serveur, nous nous contacteront sur skype, si votre candidature est validée, nous vous communiquerons l'adresse IP du serveur.

Nous te souhaitons bonne chance et nous avons hâte d'accueillir de nouveaux membres!

Cordialement,
Amaury.

Bonjour je n'ai pas l'âge requis (loin de la) mais je suis aussi mature que vous c'est sûr (j'ai compris la différence entre connerie et calme, si vous ne me faites pas confiance testez moi 1 semaine ou 2 et vous verrez que je serai calme et actif)
Pseudo Minecraft :_TheFrelon_
Domaine (redstone, construction, déco...) : Construction
Motivations + projets pour le serveur : Me faire des amis (même plus grand), et décorer toutes les usines en redstone et faire un château

Voila Merci je comprends que vous ne me voudrez pas sur le serveur a cause de mon âge mais après tout je suis aussi mature que vous :)

Merci de ta réponse, je suis désoler mais nous sommes strict sur l'age. Nous recherchons des personnes de 18 ans minimum ou 17. Je suis sur que tu es très mature pour ton age mais désoler. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que tu trouvera un serveur.

Bonjour, alors en ce qui me concerne, je m'appelle Simon, 23 ans et à la recherche d'un serveur UHC possédant des joueurs un minimum actifs afin de pouvoir faire du multi plutot que du solo qui est, on peut dire, assez ennuyant à la longue.

Pseudo minecraft : Shiroys
Domaine : net penchant pour la redstone mais je me debrouille normalement dans le reste.
Motivations + projets : Un serveur actifs avec des joueurs actifs. En ce qui concerne les projets j'en ai pas mal mais garder la surprise c'est plus interessant x).
Pour les raisons qui vous feraient me prendre je préfére laisser les gens se faire leurs propres opinions avec le temps ^^.

Voila en espérant que ma candidature vous plaira.
Shiroys

A l'avenir, évite de poster des c/c de cette présentation un peu n'importe ou sur le forum ;)

Hello, voici ma candidature !

Pseudo Minecraft : Stadtfield

Domaine (redstone, construction, déco...) : Je suis plutôt bon en construction/déco, et en redstone je me débrouille (je regarde beaucoup de tuto en anglais).

Motivations + projets pour le serveur : J'ai déjà participé à 2 serveurs UHC sur lesquels j'ai crée un village médiéval et une baie des pirates. J'apprécie la réalisation de multiples petites constructions détaillées en cohérence plus qu'un énorme projet, donc si je suis accepté je referai quelque chose de similaire. Sur ces 2 serveurs j'ai dû arrêté à cause d'un manque activité des autres membres... Aujourd'hui je recherche un serveur mature sur lequel je pourrai enfin construire un truc de durable (marre de foutre en l'air tout mon avancement à chaque fois !).

Voilà, merci pour votre lecture, j'espère que j'aurai réussi à vous convaincre !

Stadtfield.

Bonjour!

Pseudo Minecraft : Mr_chrichri
Domaine (redstone, construction, déco...) : Je suis plutôt débrouillard en redstone, je sais faire des fermes automatiques, pour ce qui est de la construction, je suis en "apprentissage" sur un serveur privé pour. Où j'apprends des astuces etc.. La déco, je n'ai pas encore touché.
Motivations + projets pour le serveur : Pour ce qui est de la motivation, j'adore jouer avec plusieurs personnes (une petite communauté est très bien!) Où ça rigole avec des petites blagounettes, ou encore avec de l'entraide, et même faire des projets à plusieurs, moins ennuyeux. En parlant de projet, mmh.. déjà mourir le moins de fois :D, et puis commencé par des petites choses utiles à la survie et pratiquent comme des usines etc..
Donnez-nous quelques raisons de vous accepter sur le serveur.
Mmh.. Bonne question.. peut-être que se serai plus à vous de juger les personnes après une petite conférence sur skype.
voili-voulu.

Bonne après midi!