Autre Serveur UHC recrute - Joueurs matures

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
17
1
69
34
Bonjour à tous, nous sommes une petite communauté d'une dizaine de joueurs entre 18 et 24 ans présents depuis maintenant 2 mois sur un serveur 1.7. Nous venons de recréer une map et de passer en UHC et nous jouons dans l'esprit Mindcrack/Holycube, à savoir un village avec des constructions communes et des portails dans le nether pour que chacun puisse s'installer individuellement ou il le souhaite.

2013-12-01_17.23.42.png

Nous recherchons des joueurs ambitieux et matures pour venir se détendre avec nous sur ce serveur convivial.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter ;)

Bonsoir ceci m'intéresse grandement surtout que je n'ai pas réellement toucher à la version 1.7 ^^' je suis Lyko02(Lyko tout court) j'ai 22 ans et j'ai pas mal de temps libre donc peut être présent pas mal de temps :) si vous voulez me contacté envoyez- moi un petit mp.

A bientôt

bonjours je suis très intéressai par votre serveur je cherche un serveur depuis un bon moment mais aucun ne me conviens vraiment (manque de maturité , manque de niveau)
je m'appelle tristan j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis un bon bout de temps je pence avoir un bon niveau en red stone et en construction
je suis motiver pour faire évoluer votre serveur en me connecter souvent et en faisant de bon construction et usine
si ma candidature vous intéresse contacter moi sur skype mr-sovix
merci

bonjour je m'appele théo j'ai 15 ans je suis intéressai par votre serveur je recherche un serveur de ce type depuis un moment et je trouve que le votre a l'air bien pour moi commencer l'uhc je peux donner toutes les informations qu'il faut par skype:theodu62180 (vieux pseudos) cordialement

Salut alors voila je me presente je m apelle Anthony j'ai 16an bientôt 17
Je pourrai souvent venir sur le serveur!
Alors niveau minecraft savais 2 ans que je joue a minecraft (créative, survie)
Et je voudrai bien rejoindre une communauté minecraft sur un serveur ce qui pourrait améliorer encore plus mon niveau!
j'espère que vous me contacterai ou si vous avez des question soit par Skype (pseudo: ZzztrollZzz) soit sur mon email ( [email protected] )
merci et j espere à bientôt! ^^

salut je suis tres interesser par votre serveur je m'apelle romaric j'ai 18 ans (19 le 16 janvier) sa fait 2 voir 3 ans que je joue a minecraft je touche a peu pres tout que se soit construction ou restone mais je cherche a m'ameliorer a le cadre de la bonne humeur si vous vouler me contacter adresse Skype romaric grelier ( avec comme image de profil albator)