Survie Vanilla Serveur UHC recrutement 1.15

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Bonjour à tous !
Un nouveau serveur est sur le point d’ouvrir, et tu es peut-être le candidat idéal pour le rejoindre…

Si tu as 18 ans ou plus, que tu cherches un serveur en ultra hardcore de type Holycube (en mieux), convivial et où tu peux faire des projets de fou tout en rigolant bien, tu peux nous adresser ta candidature wink

Il faut juste qu’on sache quelques petits trucs sur toi :
• Ton expérience sur Minecraft :
• Ton expérience sur des serveurs comme celui-ci :
• Ce que tu préfères faire dans le jeu :
• Tes motivations :
• Ton pseudo in-game :
• Ton âge :
• Tes attentes sur ce serveur :
• Toutes les infos qui pourraient nous faire t’aimer

A très vite !
 

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Hello tout le monde, j'ai oublié de préciser que nous étions déjà quelques un. Si tout va bien le serveur ouvre demain :)
 

LunaAngelHearts

Aventurier
14 Décembre 2019
1
1
3
58
Bonjour, adepte de Minecraft depuis bientôt 3 ans, je me suis tout d'abord essayée à la créa (reproduction de châteaux ; jardins de Babylone ; phare d'Alexandrie entre autres, mais aussi mes propres et modestes créations ; j'ai ensuite goûté au serveur MCTTV où j'ai rencontré quelqu'un qui m'a convaincu et aidé à passer à la survie. J'en fais depuis maintenant 1 année et je pense qu'il serait temps pour moi d'essayer le UHC en la compagnie de mon acolyte : Wism qui est pas mal du tout en usine, redstone et pnj. On privilégie la bonne humeur et le partage avec les autres dans le respect. Maman et assistante maternelle, ce travail à la maison me permet à mes instants perdus de pratiquer plusieurs heures par jours mon loisir préféré ....... et suis prête à démarrer une belle et joyeuse aventure ;)
 
  • J'aime
Reactions: tr00808

Dwindler

Architecte en herbe
26 Septembre 2015
7
1
64
Bien le bonsoir,
Je suis bien intéressé de reprendre une aventure UHC ça fait un moment :)
Je connais Minecraft depuis le changement alpha/beta mais je n'ai vraiment commencé à jouer seulement avec la 1.5/1.6 essentiellement solo ou avec 1 ami en lan. Depuis je suis passé par plusieurs serveurs multi survie, parfois UHC, et j'ai eu pendant 3 ans un serveur avec quelques amis.
En bref je joues pas mal et depuis un moment ;) et pendant toutes ces années j'ai beaucoup appris sur les mechaniques de Minecraft.
Ce que j'aime vraiment c'est le farm, que ce soit manuel ou surtout automatisé, construire de jolies fermes (or, guardian,fer etc) c'est mon petit pêcher minion :p
Mais dans l'ensemble je n'apprécies ce je que réellement quand je peux partager ces moments avec d'autres :) ce que j'espère trouver sur ce serveur, une petite communauté avec qui passer des moments sympa à farmer construire et pourquoi pas aussi sur d'autres petits jeu de temps en temps.
Pour ce qui est de moi, j'ai 23 ans moitié français moitié allemand, je suis étudiant en informatique donc parfois beaucoup de temps parfois pas du tout de temps ;) mon pseudo IG est Dwingler et j'éspère à bientôt :)
 

tr00808

Architecte en herbe
8 Février 2015
13
0
62
31
Bien le bonsoir,
Je suis bien intéressé de reprendre une aventure UHC ça fait un moment :)
Je connais Minecraft depuis le changement alpha/beta mais je n'ai vraiment commencé à jouer seulement avec la 1.5/1.6 essentiellement solo ou avec 1 ami en lan. Depuis je suis passé par plusieurs serveurs multi survie, parfois UHC, et j'ai eu pendant 3 ans un serveur avec quelques amis.
En bref je joues pas mal et depuis un moment ;) et pendant toutes ces années j'ai beaucoup appris sur les mechaniques de Minecraft.
Ce que j'aime vraiment c'est le farm, que ce soit manuel ou surtout automatisé, construire de jolies fermes (or, guardian,fer etc) c'est mon petit pêcher minion :p
Mais dans l'ensemble je n'apprécies ce je que réellement quand je peux partager ces moments avec d'autres :) ce que j'espère trouver sur ce serveur, une petite communauté avec qui passer des moments sympa à farmer construire et pourquoi pas aussi sur d'autres petits jeu de temps en temps.
Pour ce qui est de moi, j'ai 23 ans moitié français moitié allemand, je suis étudiant en informatique donc parfois beaucoup de temps parfois pas du tout de temps ;) mon pseudo IG est Dwingler et j'éspère à bientôt :)
Je valide !
 

Oxygene123

Architecte en herbe
7 Avril 2013
4
2
63
34
Bonjour à tous
Je m'appelle Maxime, j'ai 25ans, j'ai joué à Minecraft pour sa sortie, j'ai joué uniquement sur des serveurs HC/survie entre potes. J'ai toujours détesté les serveurs avec des mini jeux etc... C'est le foutoir au spawn je trouve ^^
J'ai très envie de me remettre au jeux (j'y joue de temps en temps en solo) sur un serveur cool, avec des gens de mon âge, ou le principe reste de la survie. Je suis adepte de l'entre-aide et du PvP (un peu en mode espion, c'est mon kiff sur MC ^^)
Si vous avez des questions ou quoi je reste disponible, j'ai bien entendu un micro

Bon jeux à tous :D
 
  • J'aime
Reactions: tr00808