Survie Vanilla Serveur UHC recrutement 1.15

Opale

Bucheron
27 Juin 2019
4
1
14
24
Bonjour !
Je suis Opale (Opale8 in game) et votre serveur m'intéresse :)
J'aurais 20 ans d'ici 2 semaines et je joue à MC depuis mes 14-15 ans. J'ai d'abord commencé en survie pour jouer ensuite sur des serveurs types pvp entre amis. Je me suis ensuite tournée vers le build (en survie ou crea). Après une pause d'environ 1 an et demi, j'ai repris cet été sur un serveur privé en freebuild avec worldedit.
Si je me tourne vers vous, c'est parce que j'aimerai beaucoup retrouver la satisfaction de réussir un build pour lequel on a sué pour avoir nos ressources (plus lent mais pas moins amusant).
Et quoi de mieux qu'un serveur à plusieurs pour ça, jouer en communauté est bien plus sympa !
J'aimerai aussi m'essayer à la Redstone, mais je suis néophyte là dedans, n'ayant jamais dépassé le stade d'une porte 4x4 ^^`
En revanche je souhaite tout de même préciser que, mes études me prenant beaucoup de temps, j'ai des disponibilités limitées : je suis la pendant mes vacances (les vacances scolaires) et certains samedi. Tu n'as pas précisé d'exigences la dessus mais je préfère prévenir ^^

Pour finir, j'ai discord et un micro acceptable et le chat écrit me va bien aussi.

Je crois avoir dit l'essentiel, en attendant ta réponse,
Bonnes fêtes a tous !
 
  • J'aime
Reactions: tr00808

fantanone

Architecte en herbe
6 Avril 2016
10
1
64
26
Je me présente je m'appelle Henri! Non plus sérieusement Je m'appelle Nicolas âge de 21 ans et habitant dans les Pyrénées Atlantique. Passionné par les motos, les voitures ainsi que la musique (je pourrais vous partagez mes gouts musicaux). In-Game je suis Fantanone, joueur de Minecraft depuis 7 ans a peut près.

Mes principales compétences sont le build et le farm de ressources. Je peut passer plusieurs heures voir jours à farmer mes ressources ou pour la communauté. J'ai fait plusieurs serveur PvP Factions à mes débuts, pour ensuite partir sur du UHC Vanilla ( merci Hollycube ^^ ).

J'ai essayer pendant quelques temps le Skyblock et le moddé mais sans réel succès pour moi. Le moderne et le futuriste sont mes thèmes de build préférés. J'ai essayer le thème Égyptien sur le serveur ou j'était avant mais trop long a farmer pour avoir quelque chose de a peut près jolie.

Mes qualités sont que j'arrive a bien m'intégrer a une communauté déjà existante, je peut apporter mon aide a n'importe quel personne et aussi ma bonne humeur et ma joie constante. Mon défaut serais que j'aime bien rester dans mon coin sans accepter l'aide d'autre personne.

Je peut jouer tout les soirs de la semaine de 20h a 00h généralement mais en se moment je suis beaucoup plus présent la journée. Pour finir, je possède un micro de qualité standard. Sa ne me dérange absolument pas de venir discord. J'essaye d'être le plus présent possible sur le vocal.

En attendant une répone de ta part, je te souhaite de bonne fêtes!!
PS: Voici mon Discord si tu veut venir parler Mekouyenski#2500
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: tr00808

SteinRed

The Einstein Of Redstone
2 Novembre 2017
13
1
19
23
Dans un Lac de Redstone
Il faut juste qu’on sache quelques petits trucs sur toi ( c'est le FBI ou quoi ? jrigoles ptddrr )


• Ton expérience sur Minecraft : Alors bah j'ai démarré en 2014, j'ai joué jusqu'en 017 et je reprends maintenant.
• Ton expérience sur des serveurs comme celui-ci : J'ai fait 3 serveurs type Holycube donc un qui m'appartenait, la survie c'est ce que je préfères je m'investis à fond !
• Ce que tu préfères faire dans le jeu : La Redstone, la Redstone et le redstone :p
• Tes motivations : Je bosses donc je suis pas 100% du temps connecté mais mon temps libre je le passe sur Minecraft à tester des nouveautés Redstone ou faire du PvP
• Ton pseudo in-game : SteinRed
• Ton âge : 18ans, 19 dans moins de Deux Semaines
• Tes attentes sur ce serveur : Me permettre de construire ma base, et d'aider et me faire aider par d'autres, partager son expérience etc, et délirer avec les autres.
• Toutes les infos qui pourraient nous faire t’aimer: J'ai Discord, je sais tout faire dans Minecraft, je suis super sympa héhé :p


Voilà j'espère retenir votre attention ^^