Survie Vanilla Serveur UHC recrutement 1.15

Opale

Bucheron
27 Juin 2019
4
1
14
24
Bonjour !
Je suis Opale (Opale8 in game) et votre serveur m'intéresse :)
J'aurais 20 ans d'ici 2 semaines et je joue à MC depuis mes 14-15 ans. J'ai d'abord commencé en survie pour jouer ensuite sur des serveurs types pvp entre amis. Je me suis ensuite tournée vers le build (en survie ou crea). Après une pause d'environ 1 an et demi, j'ai repris cet été sur un serveur privé en freebuild avec worldedit.
Si je me tourne vers vous, c'est parce que j'aimerai beaucoup retrouver la satisfaction de réussir un build pour lequel on a sué pour avoir nos ressources (plus lent mais pas moins amusant).
Et quoi de mieux qu'un serveur à plusieurs pour ça, jouer en communauté est bien plus sympa !
J'aimerai aussi m'essayer à la Redstone, mais je suis néophyte là dedans, n'ayant jamais dépassé le stade d'une porte 4x4 ^^`
En revanche je souhaite tout de même préciser que, mes études me prenant beaucoup de temps, j'ai des disponibilités limitées : je suis la pendant mes vacances (les vacances scolaires) et certains samedi. Tu n'as pas précisé d'exigences la dessus mais je préfère prévenir ^^

Pour finir, j'ai discord et un micro acceptable et le chat écrit me va bien aussi.

Je crois avoir dit l'essentiel, en attendant ta réponse,
Bonnes fêtes a tous !
 
  • J'aime
Reactions: tr00808

fantanone

Architecte en herbe
6 Avril 2016
10
1
64
26
Je me présente je m'appelle Henri! Non plus sérieusement Je m'appelle Nicolas âge de 21 ans et habitant dans les Pyrénées Atlantique. Passionné par les motos, les voitures ainsi que la musique (je pourrais vous partagez mes gouts musicaux). In-Game je suis Fantanone, joueur de Minecraft depuis 7 ans a peut près.