Vanilla Serveur UHC Têtes Brulées 20+ avec TS 1.8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shochalem
  • Date de début Date de début

Shochalem

Grad Novus
3 Avril 2013
22
2
66
34
Moulins, Allier, Auvergne
Bonjour cher lecteur !

Nous sommes une communauté d'une dizaine de joueurs et joueuses sur un serveur UHC basé sur le système Holycube comme beaucoup de serveur.

Le principe : minecraft de base qui supporte notre imagination et nos délires !

Une particularité qui nous tiens à coeur, c'est que nous somme tous un peu déjantés à notre façon (vous le verrez dans nos projet actuels) mais en ayant la tête sur les épaules.

Nous recherchons actuellement des joueurs novices ou non mais matures ! C'est un point crucial.

Pour assouvir notre soif de game play, nous avons un serveur UHC et un serveur mini-jeux qui nous permet de vraiment délirer ensemble. Nous avons également un forum en cours de création mais déjà actif.

Postulez mesdames et messieurs, décrivez-vous sommairement, racontez-nous vos expériences minecraftiennes et nous vous enverrons l'IP du TS pour faire plus ample connaissance.

Pour les projets perso actuel sont vraiment très varié :
- un village elfique
2015-017.jpg

- un village greco-romain-arabique
2015-023.jpg

- un château médiéval
2015-024.jpg

- un monde Mario
2015-013.jpg

- un campement de gitan
2015-025.jpg

- un village kawaii
2015-010.jpg

- ect ect ...

Si vous avez lu ce post jusqu'ici, c'est que vous êtes surement intéressé, n'hésitez pas à postuler !!!

• J'aime
Reactions: Game&Joke
Et pour info car ce n'est pas très lisible, nous recherchons des joueurs qui ont la vingtaine ou plus, ce qui correspond à nos âges moyen et nous avons eu des soucis avec des personnes plus jeunes que nous avions acceptées.

bonjours je suis karibou et jai 26 ans je joue a minecraft depuis la 1.3 et je j adore la redstone.
votre serveur m intéresse mais je tien a vous dire que je nais pas de casque et que je cherche un serveur ou je peux me prendre un biome pour posez mon château avec mes usine style titan fondie ou xmob et plein d autre encore je recherche un serveur ou lon peux rire sans se prendre la tète après étant au chômage en se moment je suis très actif sur minecraft voila je pense avoir dis le principale en espérant une réponse positif et dessoler pour mon orthographe mais jais était un mauvais élève a l école quand jetais jeune et si besoin je peux faire passez une save a moi pour que vous voyer se que je suis capable de faire. et pour info jais déjà gérér 3 serveur et jais étais modo sur 2 autre voila bonne journer

Mon nom in game c'est mike_93,
j ai 21 ans
je joue a minecraft depuis la beta
mais ce que je sais faire s est construire des trucs de ouf et que j ai une très grande connaissance des fait(genre comment faire une usine a enderman,ou une usine a poulet des trucs du genre) dans minecraft ca me passionnait d aller voir ou de faire des recherche sur tout les craft et la mécanique du jeu elle même enfin bref, je vais jouer régulièrement avec mon pote,MaddBrumak en fait si vous voulez bien je vais faire une double presentation car il est nouveau et je compte bien lui apprendre a jouer dans un vanilla

MaddBrumak(nom ingame)
experience de minecraft:un ans et demi
specialité:aucune pour le moment
joueur tres gentil et sociable pas derangeant du tout qui laisse les autres en paix et qui n hesite pas a aider les autres dans leur projet et veu en apprendre plus dans minecraft

pour toutes infos ou questions me contacter par Skype: mike_93 (photo un cube minecraft)

Bonjour,

Ma présentation va être très rapide je suis nouveau dans le jeux ( expériences 1 semaine) ;) cependant je connait un minimum de craft pour les uhc. Mes modes préférer sont UHC, Speed UHC et taupe Gun

J'ai 24 ans et j'aimerai trouvé des copains avec qui jouer car je ne connais personne dans ce jeux ;)

Si d'autre question mon Skype : extazze0608

Merci d'avance.