Serveur UHC tranquille

Gurdiil

Aventurier
23 Février 2015
1
0
1
33
Bonjour,
Je suis sur Minecraft depuis la BETA. Je ne suis pas spécialement un boss etc mais j'aime bien ce jeux (preuve j'y suis encore depuis le temps).
Je recherche un serveur UHC tranquille pour évoluer dans un esprit plus contraignant mais convivial avec de la création build redstone etc pour me remettre a niveau dans la bonne ambiance et profiter du jeu avec d'autres personnes.

- Votre pseudo Minecraft : Gurdiil

- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non : payé

- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches): 23

Salut Gurdiil. Nous avons un serv. qui pourrais te convenir. On est en UHC, la moyenne d'age est de 28ans.
On propose aussi des quêtes scénarisé pour égailler ce mode de jeu qui à tendance à lasser certains.

Pour plus d'info : ICI
Pour candidater : ICI

slt j'ai un serveur UHC qui débute si sa t'intéresse vient sur teamspeak 78.231.66.176 ou par steam VolcomAlex
la moyenne d'age est de 18 ans

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche d'un server uhc (style Holycube) tranquille, je suis un fan de minecraft, je regarde bcp de vidéos mais je n'ai jamais participé à une aventure sur un server tel quel donc voila, j'ai bien le jeux depuis sa sortie et j'ai 21 ans :)

Salut Lmusic, Gurdiil nous à rejoint depuis le 24 février et il à l'air de se plaire chez nous. Je t'invite donc a faire de même que lui. Faire une candidature chez nous. En espérant te compter parmi nous très prochainement.
Pour plus d'info : ICI
Pour candidater : ICI

Bonsoir, je suis à la recherche de membres dans ton genre !
Nous sommes un jeune serveur des 7 personnes et nous voulons étendre notre serveur à une trentaine de membres actifs, nous sommes un serveur UHC privé et selectif sur la qualité des membres, nous sommes matures et doués en jeu, ainsi que très amicaux ! :)

Si tu veux tenté ta chance, voici notre topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/uhc-privé-pixiq-recherche-de-joueurs.146430/

à bientôt,

Vorserider

Bonjour,

J'ouvre mon serveur Ultra Hardcore ce samedi.
Pour rejoindre ce serveur il faut :
- Avoir plus de 12 ans (ou être mature)
- Avoir un bon level a minecraft (construction, redstone...)
- Etre actif (plus de 4h par semaines MIN !)
- Etre sympa
- ...

Vous pouvez me contactez
+ par skype : louis44j
+ par mail : [email protected]
+ par jeuxvideo.com : ThePandaman44
+ par minecraft.fr : ThePandaman44
+ par youtube : ThePandaman44 & Aldrein

Je vous recrute jusqu'a mi-mai 2015
Si vous voulez plus de détail contactez-moi ;-p
Et si l'aventure vous tentes VENEZ !

Merci et à très bientôt ;-p
ThePandaman44

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/serveur-ultra-harcore-type-holycube.146498/