Salut a tout les minecraftiens
Avant tout je me présente:
Je suis un joueur de minecraft depuis 3/4 ans, sympa, aime deconner comme etre sérieux quand il le faut! J'ai comme projet de monter une chaine de videos duserveur s'il y a des motivés, sinon tant pis ! (une chaine avec du contenu interessant (videos travailles, son et video correct), si on fait quelque chose il faut que ce soit bien fait !).
Comme vous l'aurez deviné je recrute des joueurs majeurs, sympathiques et ambitieux pour un vanilla multijoueurs avec compteurs de mort et de kills ! La regeneration quand la barre de faim est au maximum est desactivé. (Je ne le cache pas, c'est une copie de HolyCube, Le but est donc de s'amuser entre joueurs)
Le serveur "UltraHardCube" à pour but de réunir des joueurs avec toutes sortes de spécificités (construction, farmer, exploreurs...) pour fonder une communauté sur un serveur minecraft !
Pour cela plein de projets sont prévus!
- Un village communautaire avec maisons et autres...
- Des "bases" pour les joueurs
- Des "fermes" a cubes ou a mobs !
- Bien Sur des combats de toutes sortes contre les mobs !
- Libre a vous de penser a plein de choses (jeux, tournois, constructions...)
- Ect...
Pour finir et enfin le plus important!
Comment nous rejoindre:
Nous avons desormais un forum, merci d'y faire un tour pour toute candidature !
ultrahardcube.forumgratuit.ch
Voila c'est tout ce que j'avais a dire !
A plus in game !
Avant tout je me présente:
Je suis un joueur de minecraft depuis 3/4 ans, sympa, aime deconner comme etre sérieux quand il le faut! J'ai comme projet de monter une chaine de videos duserveur s'il y a des motivés, sinon tant pis ! (une chaine avec du contenu interessant (videos travailles, son et video correct), si on fait quelque chose il faut que ce soit bien fait !).
Comme vous l'aurez deviné je recrute des joueurs majeurs, sympathiques et ambitieux pour un vanilla multijoueurs avec compteurs de mort et de kills ! La regeneration quand la barre de faim est au maximum est desactivé. (Je ne le cache pas, c'est une copie de HolyCube, Le but est donc de s'amuser entre joueurs)
Le serveur "UltraHardCube" à pour but de réunir des joueurs avec toutes sortes de spécificités (construction, farmer, exploreurs...) pour fonder une communauté sur un serveur minecraft !
Pour cela plein de projets sont prévus!
- Un village communautaire avec maisons et autres...
- Des "bases" pour les joueurs
- Des "fermes" a cubes ou a mobs !
- Bien Sur des combats de toutes sortes contre les mobs !
- Libre a vous de penser a plein de choses (jeux, tournois, constructions...)
- Ect...
Pour finir et enfin le plus important!
Comment nous rejoindre:
Nous avons desormais un forum, merci d'y faire un tour pour toute candidature !
ultrahardcube.forumgratuit.ch
Voila c'est tout ce que j'avais a dire !
A plus in game !