Vanilla Serveur UHC (type HolyCube) recrute joueurs matures [ON]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ozego
  • Date de début Date de début

Ozego

Bucheron
4 Juin 2013
19
0
12
28
Salut a tout les minecraftiens
Avant tout je me présente:
Je suis un joueur de minecraft depuis 3/4 ans, sympa, aime deconner comme etre sérieux quand il le faut! J'ai comme projet de monter une chaine de videos duserveur s'il y a des motivés, sinon tant pis ! (une chaine avec du contenu interessant (videos travailles, son et video correct), si on fait quelque chose il faut que ce soit bien fait !).
Comme vous l'aurez deviné je recrute des joueurs majeurs, sympathiques et ambitieux pour un vanilla multijoueurs avec compteurs de mort et de kills ! La regeneration quand la barre de faim est au maximum est desactivé. (Je ne le cache pas, c'est une copie de HolyCube, Le but est donc de s'amuser entre joueurs)

Le serveur "UltraHardCube" à pour but de réunir des joueurs avec toutes sortes de spécificités (construction, farmer, exploreurs...) pour fonder une communauté sur un serveur minecraft !

Pour cela plein de projets sont prévus!
- Un village communautaire avec maisons et autres...
- Des "bases" pour les joueurs
- Des "fermes" a cubes ou a mobs !
- Bien Sur des combats de toutes sortes contre les mobs !
- Libre a vous de penser a plein de choses (jeux, tournois, constructions...)
- Ect...

Pour finir et enfin le plus important!
Comment nous rejoindre:
Nous avons desormais un forum, merci d'y faire un tour pour toute candidature !
ultrahardcube.forumgratuit.ch

Voila c'est tout ce que j'avais a dire !
A plus in game !

Salut, je sais que je n'ai que 16 ans mais je suis interesser par un serveur mature, j'en est marre des gamin qui se pvp tous le temps etc ! J'ai commencé minecraft il y a deux ans et mes specialité sont la redstone (pas compacte) et les grandes constructions avec du details. Mes defaut, la deco interieur, je suis nul ! Je suis lyceen avec ces horaires : une heures/j pour la semaine des que je rentre, une heure le lundi, mardi, vendredi matin, et 3h/j pdt le weeks.
J'espere vraiment etre pris et que tu comprenne qu'a 16 ans je suis mature et ambicieux.

Salut, je sais que je n'ai que 16 ans mais je suis interesser par un serveur mature, j'en est marre des gamin qui se pvp tous le temps etc ! J'ai commencé minecraft il y a deux ans et mes specialité sont la redstone (pas compacte) et les grandes constructions avec du details. Mes defaut, la deco interieur, je suis nul ! Je suis lyceen avec ces horaires : une heures/j pour la semaine des que je rentre, une heure le lundi, mardi, vendredi matin, et 3h/j pdt le weeks.
J'espere vraiment etre pris et que tu comprenne qu'a 16 ans je suis mature et ambicieux.
Mon skype : mathix77

bonsoir
je suis tismo_rider j'ai 20 ans je suis à la recherche d'un serveur pour passer du bon temps, rencontrer et partager
je joue a minecraft depuis 3ans, je joue au minimum 1h par jour
mon skype : kamikaz846 ( ringard mais je fait avec )
sur minecraft je suis un gros farmer et mineur
je suis encore au lycée ( redoublé 2x ) en terminal bac pro vente et je suis aussi pilote semi pro
je suis très social, j'aime rire, je me prend pas la tête, j'aime rencontrer des gens et avoir des débats intéressant
a très bientôt j’espère

Bonjour,

J'ai décidé de faire ma candidature en plusieurs points pour etre sure de bien répondre à toutes tes demandes ;)

-Description général: Je m'appelle Florent. Je joue à Minecraft depuis le tout début. Je voudrais faire partie de ton projet car je suis devenu fan de HolyCube et je recherche un serveur avec le meme style d ambiance (entre-aide, délires, projets,...).
-Pseudo IG: Raiidmax
-Pseudo skype: raiidmax-k
-Specificité: J'ai de bonnes bases en redstone et ca ne me dérange pas de farmer. Je connais pas mal de systèmes utiles pour farmer et pour automatiser la map au maximum.
-Disponibilité: Je suis dispo tous les jours, le weekend à n'importe quelle heure, mais la semaine cela dépend de mon horaire.
-Profession: Je suis étudiant en informatique (ce qui m'aide beaucoup à comprendre les circuits redstone ;) )
-Etc: Je ne sais pas si ca a beaucoup d importance mais je suis belge :p

Salut, à vous UltraHardCube !
Pseudo Minecraft: Giwou13
Qualités: Bosseur, Imaginatif, créatif, j'adore l'architecture le style fantaisie, médiéval me passion, j'ai de l'humour toujours sérieux, je m'investie toujour à fond dans mes projets !
Ce que vous aimez de Minecraft: La construction, un peux la redstone je m'y interesse de plus en plus, et le terraformage, mais je repeterai jamais assez minecraft est le jeu le plus indépendant et infini jamais créer a mes yeux !
Joue depuis: Oula sa remonte au tout debut dans les Alpha bien avant les pistons même !
Pourquoi ce serveur: Le fait de jouer avec des personnes matures et discutez puisque vous avez un mumble et puis surtout j'aime le style UltraHARDCORE !

Bonsoir UltraHardCube,

Pseudo Minecraft: Sativa67
Mes points forts sur Minecraft: j'adore que les choses soit bien faites, je suis rapide et créatif, et prend du temps pour une construction si il le faut.
Pseudo skype: en mp
Mes disponibilités: Tous les jours, environs 10heures ou plus(ou moins) selon mes envies.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploie
Je joue à minecraft depuis 4ans, dont 2ans sur Xbox 360
Pourquoi se serveur ? tous simplement car la description ma donné envie d'y venir. :D

UP Pour les personnes ici, je vous ai envoyé un message en MP (pour avoir votre skype) ou vous ai ajouté sur skype, Je vous donnerai l'ip et vous ajouterai a la whitelist depuis skype

bonjour, je m'appel antoine mon pseudo est toinoutou35 (il est vieux je sais ), j'ai 17 ans je suis lycéen. Mon Skype est : antoine soulaine le mézec.
je joue a minecraft depuis 3 ans je suis disponible le mercredi de 17h à 20h30, le vendredi de 18h a 20h, le samedi soir de 21h à 00h le dimanche une ou deux heures en journée.
je suis un bon architecte et le terraforming (pas voxel sniper ect...) ne me dérange pas.
je sui amicale, j'aime rigoler, parler, ect...
je fais aussi partis de la IntoXesport une structure multi gaming avec une WebTV présentant toutes sortes de live.
bonne journée/soirée :)