Serveur UHC Vanilla 1.12

Mawhok

Architecte en herbe
2 Mars 2016
8
2
69
25
[ Bonjour/ Bonsoir,
Je recherche des joueurs Minecraft PC, possédant une moyenne voir une bonne connaissance du jeu et pouvant faire une survie sans se prendre la tête.
Je pense qu'il est important de mettre en avant le mode de jeu survie sur Minecraft ainsi que de complexifier le tout avec le mode UHC et revenir aux sources de ce jeu merveilleux

Je vais vous fournir quelques détails supplémentaires concernant cette survie mais vous verrez,ll n'y a que très peu de conditions :

- Au niveau de l'âge,17 ans minimum serais intéressant je sais très bien que l'ont peu être mature mais la maturité n'est pas le problème
- Pas réellement besoin de talent particulier

Le serveur sera en 1.12 et les versions crack ne sont pas acceptées

Moyen de communication: Discord (plus personne n'utilise skype a pressent )

Modèle de présentation (Pas franchement obligatoire)

PRENOM :
Ne fournissez pas de nom, merci, je préfère laisser l'anonymat.

Vos motivations pour rejoindre la survie :
Vos années d'expériences :
Vos compétences : (build,pvp ect)
Discord ? Oui/Non ? (Obligatoire)
Vos horaires : (chacun sa petite vie et ses horaires qui vont avec)
Sociable ou plutôt Hermite ? (Chaque personne possède sa propre identité, il faut la respecter)

Facultatif :
Screens de quelques builds pour savoir qui as des grosse balls x)

Evidemment les cheats du style Xray , nodus etc sont interdit mais je vous fait confiance la dessus
ps:je vais link quelque screen de la map avec un preset différent

2017-07-21_22.42.40.png
2017-07-21_22.42.55.png
2017-07-21_22.42.40.png
2017-07-21_22.43.40.png

En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Lenny71400
Salut, Ton annonce m'interresse :)
Donc pour commencer je m'appelle Lenny j'ai 16(Ouais bon pas 17ans mais je me suis dit pour 1ans osef) J'aimerais bien rejoindre ton serveur car je m'ennuis en solo et je voudrais bien m'essayer au UHC. Cela fait 3ans que je possède Minecraft sur PC. Je suis moyens a peu pret partout. Je possède discorde.Je n'ai pas vraiment d'horaires étant donné que je suis en vacances je peux jouer casimment tout les jours a n'importe quel heure.Comme je l'ai dit auparavant j'aimerais jouée en multi car le solo me lasse je suis donc plutot sociable. Je n'ai pas de screen de mes builds passée :) En espérant que ma candidature te plaise Mon pseudo est Tessocrahc_TN

Salut, Ton annonce m'interresse :)
Donc pour commencer je m'appelle Lenny j'ai 16(Ouais bon pas 17ans mais je me suis dit pour 1ans osef) J'aimerais bien rejoindre ton serveur car je m'ennuis en solo et je voudrais bien m'essayer au UHC. Cela fait 3ans que je possède Minecraft sur PC. Je suis moyens a peu pret partout. Je possède discorde.Je n'ai pas vraiment d'horaires étant donné que je suis en vacances je peux jouer casimment tout les jours a n'importe quel heure.Comme je l'ai dit auparavant j'aimerais jouée en multi car le solo me lasse je suis donc plutot sociable. Je n'ai pas de screen de mes builds passée :) En espérant que ma candidature te plaise Mon pseudo est Tessocrahc_TN
Salut a toi
j'attend de voir si d'autre personne ce porte volontaire (si on est 3 pas le peine de lancer le serveur^^) et je te recontacte

• J'aime
Reactions: Lenny71400
Salut a tous,
Ton serveur a l'air sympathique je me demandais juste si les screenshot sont ceux de la map ( c'est a dire avec des îles volantes)
Sinon j'ai 17 ans je joue a minecraft depuis 2 ans sur pc ( et 3-4 sur console encore avant), je me débrouille assez bien en redstone.
Pourquoi je voudrais rejoindre ce serveur ?
Car étant avant sur un autre qui a fermer je veux retrouver ce coté multijoueurs de mc, avec mes connaissance en redstone je peux apporter pas mal de mini jeux ci joins une petite photo teaser ;p
2017-07-23_15.25.09.png
2017-07-23_15.25.24.png

- Présentation IRL : Je m'appel Sébastien, j'ai 16 ans oui je n'ai pas 17 ans mais je poste ce commentaire au cas où tu ne trouverais pas assez de personne. Je suis à la recherche d'un serveur pour m’amuser et découvrir des personnes sympathique .

- Mon Projet Personnel : Je pense faire comme base perso dans le thème du moderne un peux futuriste et après faire d'autre projet multi et aussi d'autre base secondaire dans un autre thème (base troglodyte elfique , ile paradisiaque etc)

- Mes disponibilités : Je suis actuellement en vacance jusqu' a septembre donc je suis assez dispos, cella dépendra si il pleut ou pas vus que je suis en Bretagne x). Mais a partir début septembre je serrais en Cap Boulangerie donc je jouerais plus le soir.

- Mon expérience : Je joue depuis pratiquement 5 ans a minecraft, j'ai pu jouer sur d’autre serveur vanilla mais... malheureusement laisser a l'abandon :/

- Mes spécialités :
Ma plus grande spécialité préférer ce sont le build et le terraforming, mais je touche un petit peux a la redstonne .

- Mon pseudo Minecraft/Discord : SitreX/SitreX#4705

Merci d'avoir prit le temps de lire .

Voici quelques screens prient au cours de plusieurs mois voir plusieurs années .|
2016-10-29_18.36.37.png
2017-02-21_14.51.51.png
2017-02-20_14.39.41.png
2017-02-21_14.50.17.png
2016-10-29_18.34.34.png

Vos motivations pour rejoindre la survie : Et bien je viens de passer un an a l'etranger et maintenant que je suis de retour minecraft m'a manque et en plus de mon taffe je trouve minecraft comme un bon passe temps detente
Vos années d'expériences : Et bien il me semble avoircommence a la sortie de la 1.6
Vos compétences : Malgre mes annees je suis peut etre un joueur sympathique mais clairement je ne suis pas le meilleur en construction haha (A la limite si vous cherchez un combattant mais pas sur que ce soit une competence tres utile)
Discord ? Oui/Non ? Oui bien sur (je retrouverais mon mot de passe)
Vos horaires : Ben les weeks ends probablement et le reste totalement aleatoire ca depend des horaires et je taffe 10 h par jour
Sociable ou plutôt Hermite ? Plutot sociable toujours pret pour les projets communs
Ah et je te file mon skype pour me contacter ce sera plus simple : mathieu280199