[ Bonjour/ Bonsoir,
Je recherche des joueurs Minecraft PC, possédant une moyenne voir une bonne connaissance du jeu et pouvant faire une survie sans se prendre la tête.
Je pense qu'il est important de mettre en avant le mode de jeu survie sur Minecraft ainsi que de complexifier le tout avec le mode UHC et revenir aux sources de ce jeu merveilleux
Je vais vous fournir quelques détails supplémentaires concernant cette survie mais vous verrez,ll n'y a que très peu de conditions :
- Au niveau de l'âge,17 ans minimum serais intéressant je sais très bien que l'ont peu être mature mais la maturité n'est pas le problème
- Pas réellement besoin de talent particulier
Le serveur sera en 1.12 et les versions crack ne sont pas acceptées
Moyen de communication: Discord (plus personne n'utilise skype a pressent )
Modèle de présentation (Pas franchement obligatoire)
PRENOM :
Ne fournissez pas de nom, merci, je préfère laisser l'anonymat.
Vos motivations pour rejoindre la survie :
Vos années d'expériences :
Vos compétences : (build,pvp ect)
Discord ? Oui/Non ? (Obligatoire)
Vos horaires : (chacun sa petite vie et ses horaires qui vont avec)
Sociable ou plutôt Hermite ? (Chaque personne possède sa propre identité, il faut la respecter)
Facultatif :
Screens de quelques builds pour savoir qui as des grosse balls x)
Evidemment les cheats du style Xray , nodus etc sont interdit mais je vous fait confiance la dessus
ps:je vais link quelque screen de la map avec un preset différent
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Je recherche des joueurs Minecraft PC, possédant une moyenne voir une bonne connaissance du jeu et pouvant faire une survie sans se prendre la tête.
Je pense qu'il est important de mettre en avant le mode de jeu survie sur Minecraft ainsi que de complexifier le tout avec le mode UHC et revenir aux sources de ce jeu merveilleux
Je vais vous fournir quelques détails supplémentaires concernant cette survie mais vous verrez,ll n'y a que très peu de conditions :
- Au niveau de l'âge,17 ans minimum serais intéressant je sais très bien que l'ont peu être mature mais la maturité n'est pas le problème
- Pas réellement besoin de talent particulier
Le serveur sera en 1.12 et les versions crack ne sont pas acceptées
Moyen de communication: Discord (plus personne n'utilise skype a pressent )
Modèle de présentation (Pas franchement obligatoire)
PRENOM :
Ne fournissez pas de nom, merci, je préfère laisser l'anonymat.
Vos motivations pour rejoindre la survie :
Vos années d'expériences :
Vos compétences : (build,pvp ect)
Discord ? Oui/Non ? (Obligatoire)
Vos horaires : (chacun sa petite vie et ses horaires qui vont avec)
Sociable ou plutôt Hermite ? (Chaque personne possède sa propre identité, il faut la respecter)
Facultatif :
Screens de quelques builds pour savoir qui as des grosse balls x)
Evidemment les cheats du style Xray , nodus etc sont interdit mais je vous fait confiance la dessus
ps:je vais link quelque screen de la map avec un preset différent
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Dernière édition: