Vanilla Serveur UHC Vanilla 1.7.2

DRYZAAA

Aventurier
4 Décembre 2013
9
0
1
29
Yop les gens je poste ce message pour présentez le recrutement de mon nouveau serveur UHC (comme HolyCube pour comparait) donc pour régéne il faut une pomme d'or, une potion ou un beacon.​
Nom du serveur : Pas encore choisie​
Version Crack : Non accepté​
Events : Non​
Donc pour être choisie il faudra tout d'abord etre YouTuber ( pas de nombres d'abonner requis ) donc avoir une bonne qualité vidéo ( minimum 30 fps en filmant ) et un bon micro.​
Avoir minimum 14 ans, etre mature bien entendue.​
Etre actif sur le serveur et sur Youtube​
Etre un minimum bon dans un peu tout (savoir les bases) pour la redstone, la déco.​
Je créer ce serveur pour que les joueurs puissent se faire une petite équipe, je ne serais pas conté dans l'équipe vu que je ne serais pas actif très souvent sur ce serveur.​
Merci de vous inscrire en répondant a ce mesage en mettant votre prénom, age, Lien de chaine Youtube.​
Merci et bon jeu ! :D
PS: dsl pour les différents fautes d'orthographes ! :p
EDIT: Nouveau topic de recrutement ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?posts/865732/
 

antonin095

Bucheron
10 Décembre 2013
6
0
12
22
J'ai 12 ans mais je suis mature je ne suis pas youtuber mais ce n'est pas important car le but du UHC est de s'entraider pas de faire des vidéos :p
 

Dimorez

Aventurier
8 Décembre 2013
5
0
1
28
Salut à toi je m'appel Mathieu, j'ai 17 ans bientôt 18.
Mon pseudo Minecraft est LordGuip.
Je n'ais pas encore de chaîne Youtube mais je compte en faire une dans le futur.
Merci de me contacter sur mon Skype "Dimorez" (avec yoshi comme image) afin de pouvoir faire ample connaissance.

Sur ceux je te souhaite une bonne continuation,
Cordialement Dimorez.
 

Valentin_Senpai

Architecte en herbe
17 Novembre 2013
72
3
98
24
Salut,
Je m'appel Valentin
J'ai 13 ans. J'ai 14ans le 26décembre
J'ai une chaîne YouTube mais je ne film pas sur Minecraft pour l'instant car je vien de débuter ma nouvelle chaîne mais je ne fait que des trailer rapide.. Je filmerai Minecraft dès que j'ai un micro
Tu peut me contacter par skype : valentin.dubrunfaut
Voilà
Bonne journée / soirée
Cordialement, Valt3rPL60
 

antoinea007

Bucheron
29 Décembre 2013
2
0
12
33
Yop les gens je poste ce message pour présentez le recrutement de mon nouveau serveur UHC (comme HolyCube pour comparait) donc pour régéne il faut une pomme d'or, une potion ou un beacon.​
Nom du serveur : Pas encore choisie​
Version Crack : Non accepté​
Events : Non​
Donc pour être choisie il faudra tout d'abord etre YouTuber ( pas de nombres d'abonner requis ) donc avoir une bonne qualité vidéo ( minimum 30 fps en filmant ) et un bon micro.​
Avoir minimum 14 ans, etre mature bien entendue.​
Etre actif sur le serveur et sur Youtube​
Etre un minimum bon dans un peu tout (savoir les bases) pour la redstone, la déco.​
Je créer ce serveur pour que les joueurs puissent se faire une petite équipe, je ne serais pas conté dans l'équipe vu que je ne serais pas actif très souvent sur ce serveur.​
Merci de vous inscrire en répondant a ce mesage en mettant votre prénom, age, Lien de chaine Youtube.​
Merci et bon jeu ! :D
PS: dsl pour les différents fautes d'orthographes ! :p
EDIT: Nouveau topic de recrutement ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?posts/865732/
Salut je m'appelle antoine mon skype est antoinearsenault j'ai 15 ans je joue à minecraft depuis 1.1 je suis mature (mes j'ai pas mal d'idées pour des prank) j'aimerais faire partie de la communauté de ton serveur pour faire des videos ma chaine est http://www.youtube.com/user/antoine38968 donc réécrit moi plz merci !