Vanilla Serveur UHC Vanilla 1.8.8

Lamasticottt

Aventurier
26 Décembre 2015
5
0
1
30
Présentation du serveur :

Le serveur est 100% Vanilla en survie hard UHC (pas de régen de coeur auto)
J'ai eu la chance de gagner un serveur 4 slots,
Je ne cherche pas à faire de grande choses sur celui-ci, juste de jouer tranquillement avec des joueurs matures et sympathiques, l'âge requis est donc de 16 minimum.
Pas de version cracks.

Si cela vous intéresse de venir sur votre serveur et d'y créer une ambiance sympa, de construire, de jouer sans se prendre la tête, faites moi parvenir votre pseudo minecraft, votre âge et vos motivations :)

Lama.

Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++

Salut , je m'appel Maxime , j'ai 18 ans , originaire du Nord de la france .
Mon pseudo est Kusazo.
Je joue à minecraft depuis 2 ans , principalement du Vanilla en hard. J'ai découvert le UHC depuis 3 mois environ et il faut avouer que je ne m'en lasse pas ! Je me débrouille bien en construction , aussi en pvp . Je possède teamspeak, mon micro est un Razer kraken pro (comme celui de squeezie.) Je jouais sur un serveur UHC mais il a fini par fermer car il n'y avait pas assez de joueurs .

Aufaite , voila mon skype : maximeb2204
A très bientot j'espère !

Salut je m'appelle Nicolas (pseudo: nicoboss33), j'ai 16 ans. Je voudrais rejoindre ton serveur pour pouvoir jouer en multi avec d'autre minecraftien. Je suis assez bon sur tout les aspect du jeu et j'aimerais partager mes usines redstones pour aider les autres membres du serveur.

Mon skype: nicoboss33
J’espère une réponse, à bientot.