1- Présentation IRL
Je m'appelle Yanis, j'ai 17ans, dans quelques jours 18 je suis Lycéen et je passe mon bac l'année prochaine dans un lycée français en Algérie. J'ai pratiqué le Judo pendant 5ans, mais malheuresement j'ai du arreter en debut d'année à un poil de la ceinture Noir. Enfin on apprendra à se connaître avec le temps. Sinon c'est du gâchis.
2- Présentation IG
Je joue à minecraft depuis fin 2011, soit la 1.0.0 et c'est le jeu qui me passionne le plus, avec plus de 2000h de jeu rien que sur un serveur en particulier qui à fermer ses portes à l'heure ou je vous parle. Mais je suis un touche à tout, c'est à dire que je joue à CS:GO, comme à LoL en passant par du Rust ou du DayZ, sans oublier Skyrim ou bien un bon Tomb Raider. Enfin un bon gros gamer.
3- Vos défauts/qualités
Mes qualités alors, je suis assez sociable, je m'estime assez mature mais je rigole tout le temps pour de la merde, mais genre vraiment tout le temps. Je suis un gros farmeur chinois, alors ne vous ettonez pas que si vous vous déconnectez 5min, voir un building apparaître.
En défauts je dirait, que je ne suis pas rancunier non.. J'ai une grosse soif de vengeance, donc faites gaffe avec vos pranks, sa pourrait partir très très loin.
4-Votre motivations / vos projets sur le serveur
J'ai envie de rejoindre un serveur UHC vanilla, avec une communauté qui saura être sympa et à l'écoute sans hiérarchie on est tous potes! (Je veux dire qu'il n'y ait pas une tête de turc quoi.) J'ai de l'expérience avec ce genre de serveurs et on verra bien si je suis accepté ou ça nous emmènera.
Pour les projets à vrai dire pas grands choses, ils viendront avec le temps, mis à part le fait que j'ai envie de développer un maximum la vie au spawn, dans le village principal avant de s'en aller chacun de son coté.
5- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas le seul serveur ou j'ai postulé, mais les deux ou trois ou j'ai demander à voir comment cela se passer m'ont l'air sérieux et c'est dans ceux-là que j'ai envie de m'investir. Après, celui qui saura m'accepter en premier et ou je serais le plus à l'aise j'y resterai, cela me dérange pas de passer d'un serveur à un autre, il faut que je me sente comme avec des amis, et non des joueurs de minecraft.fr
6- Quelques screenshots de vos Builds ou créations
Croyez le ou non, je n'ai aucun Screenshots récent de mes builds étant sur un nouveau pc, mais sur l'ancien si.. si c'est vraiment nécessaire je ferait l'effort de l'allumer.
Au plaisir.