Vanilla Serveur UHC Vanilla 1.9/1.10

Gardley

Aventurier
2 Juillet 2016
1
1
2
29
Bonjour à tous !

• Serveur UHC Vanilla
L'été étant là, je me suis donner l'envie d'ouvrir un serveur totalement Vanilla, en 1.9 voir 1.10 ! Il n'y aura que la régénération par pomme d'or, beacon ou potion qui sera activer, et la difficulté sera réglé en difficile pour beaucoup plus de fun !
  • Serveur
Pour l'instant je n'ai pas encore d'idée de nom, mais cela viendra avec le temps :)
Ce sera un serveur avec 15 slots environ, hébergé sur Verygames, que l'on m'a conseillé. Pour ce qui est de règles, je ne tolère aucun grief, vol ou autres ! Les pranks sont les bienvenue, et il sera demandé de participer à la construction d'un village au spawn :)
Je pense aussi faire un serveur en Amplified, c'est le must :)
  • Rejoindre le serveur
  1. Posséder minecraft premium
  2. Posséder un micro.
  3. Possédez TeamSpeak et Skype ou Discord (Je ne sais pas encore quel sera le moyen de discussion)
  4. Limite d'âge de 18 ans, avec de la maturité :)
  • Candidature
  1. Présentation IRL
  2. Présentation IG
  3. Vos défauts / qualités
  4. Votre motivations / vos projets sur le serveur
  5. Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
  6. Quelques screenshots de vos Builds ou créations
Voilà, je vous dis à bientôt et bon jeu à tous :D

• J'aime
Reactions: Axx
Salut, je m'appelle Mathis, je suis agé de 16 ans. Je joue a Minecraft depuis la beta ouverte.
Je ne sais pas bien build mais je me débrouille pas mal en redstone. J'aimerais venir sur ce serveur pour pouvoir mettre en place mes projets qui sont les suivants : Créer un village industriel. Voila voila je possède un skype et un ts

Bonjour,bonjour. Je m'appelle Valentin, j'ai 15ans. Je joue a Minecraft depuis environ trois ans et demie. Je ne me débrouille pas trop en build mais c'est en regeoignant un serveur que je pourrais m'améliorer a build. J'aime bien la redstonne et le terraforming. J'ai pleins de projets en tête et que j'ai hate de mettre en place

1- Présentation IRL

Je m'appelle Yanis, j'ai 17ans, dans quelques jours 18 je suis Lycéen et je passe mon bac l'année prochaine dans un lycée français en Algérie. J'ai pratiqué le Judo pendant 5ans, mais malheuresement j'ai du arreter en debut d'année à un poil de la ceinture Noir. Enfin on apprendra à se connaître avec le temps. Sinon c'est du gâchis.

2- Présentation IG

Je joue à minecraft depuis fin 2011, soit la 1.0.0 et c'est le jeu qui me passionne le plus, avec plus de 2000h de jeu rien que sur un serveur en particulier qui à fermer ses portes à l'heure ou je vous parle. Mais je suis un touche à tout, c'est à dire que je joue à CS:GO, comme à LoL en passant par du Rust ou du DayZ, sans oublier Skyrim ou bien un bon Tomb Raider. Enfin un bon gros gamer.

3- Vos défauts/qualités
Mes qualités alors, je suis assez sociable, je m'estime assez mature mais je rigole tout le temps pour de la merde, mais genre vraiment tout le temps. Je suis un gros farmeur chinois, alors ne vous ettonez pas que si vous vous déconnectez 5min, voir un building apparaître.
En défauts je dirait, que je ne suis pas rancunier non.. J'ai une grosse soif de vengeance, donc faites gaffe avec vos pranks, sa pourrait partir très très loin.

4-Votre motivations / vos projets sur le serveur
J'ai envie de rejoindre un serveur UHC vanilla, avec une communauté qui saura être sympa et à l'écoute sans hiérarchie on est tous potes! (Je veux dire qu'il n'y ait pas une tête de turc quoi.) J'ai de l'expérience avec ce genre de serveurs et on verra bien si je suis accepté ou ça nous emmènera.

Pour les projets à vrai dire pas grands choses, ils viendront avec le temps, mis à part le fait que j'ai envie de développer un maximum la vie au spawn, dans le village principal avant de s'en aller chacun de son coté.

5- Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas le seul serveur ou j'ai postulé, mais les deux ou trois ou j'ai demander à voir comment cela se passer m'ont l'air sérieux et c'est dans ceux-là que j'ai envie de m'investir. Après, celui qui saura m'accepter en premier et ou je serais le plus à l'aise j'y resterai, cela me dérange pas de passer d'un serveur à un autre, il faut que je me sente comme avec des amis, et non des joueurs de minecraft.fr

6- Quelques screenshots de vos Builds ou créations

Croyez le ou non, je n'ai aucun Screenshots récent de mes builds étant sur un nouveau pc, mais sur l'ancien si.. si c'est vraiment nécessaire je ferait l'effort de l'allumer. :)

Au plaisir.

Bonjour,
  • Présentation IRL : Je suis Alexis, j'ai 19 ans dans quelques mois et je vais être en deuxième année d'un BTS Maintenance industrielle.

• Présentation IG : Je me surnomme CyTech, joueur multigaming depuis mes tout début sur PC soit il y a bientôt 10 ans je crois! Minecraft étant mon tout premier jeu où je pouvais y passer des journées entière sans m'ennuyer. Je joue à ce jeu depuis la 1.4 si mes souvenirs sont bon.Vos défauts / qualités
  • Vos défauts/qualités : Vous me les direz par vous même!

• Votre motivations / vos projets sur le serveur ( ex : usine en redstone, etc... ) : Toujours près à aider les autres, les projets en communs sont ma priorité. J'ai une préférence pour le jeu en Coop.

• Pourquoi vous et pas un autre ? Comme dis plus haut, je suis toujours près à aider. Etant actif pratiquement tous les jours, je trouve ça important que le serveur vit et qu'il y est de l'avancement.

• Quelques screenshots de vos Builds ou créations en RedStones ! J'ai pas de screenshot de Builds et encore moins en redstone (j'ai jamais rien compris à ce truc!), sorry!
En espérant avoir une réponse favorable! Bye

Dernière édition:
  • Présentation IRL: Hey Gardley, moi c'est Jean-Noël, dans 2 mois j'aurai 18 ans et je rentrerais en 1ère année de DUT Informatique. J'ai donc passé mon Bac S (SI) très récemment et j'habite dans le Bas-Rhin (Alsace).
  • Présentation IG : Pour tous mes compagnons de jeu je suis Axx, un passionné de jeux en ligne. Mes 3 jeux de prédilection sont League Of Legend, Minecraft et le MMORPG Dofus. In game je suis plutôt Tryharder et perfectionniste, j'aime beaucoup la difficulté et les jeux qui demandent beaucoup de "skill" ou de connaissances du jeu même si je ne suis évidement pas moi même un pro player. Pour ce qui est de Minecraft j'y joue depuis le lendemain de son passage au prix de 20€ il y'a plusieurs années maintenant (oui j'ai bêtement perdu 5€).
  • Mes défauts/qualités : Alors si il y'a un défaut que je pense avoir quand je joue c'est que je suis assez mauvais perdant (il m'arrive de rager quand je meurs etc) et je n'aime trop pas être critiqué. A part cela je suis un joueur très sociable avec un grand sens de l'humour, je ne supporte pas de jouer seul et j'ai toujours besoin d'être en vocal avec quelqu'un sur skype, discord etc ...
  • Mes motivations/projets pour le serveur : Alors pour ce qui est de la motivation, très honnêtement, ton serveur serait pour moi le Saint-Graal. En effet cela fait des jours que je cherche désespérément sur Google, Youtube, que je parcours les forum en quête d'un serveur du même style que le célèbre Holycube (ou Hermitcraft chez les anglophones) et "habité" par une communauté de joueurs matures de mon âge ou plus. Si je suis en quête d'un serveur pareil c'est bien sur que j'ai des projets fous à réaliser à commencer par construire d'immenses fermes à Pigmen, à Golems etc qui nous rendront tous riches puis par me construire une base personnelle etc etc ... Enfin bref je déborde d'idées et de projets, il ne me manque que des compagnons d'aventure.
  • Pourquoi ce serveur et pas un autre : Je pense que tu as la réponse dans mon paragraphe précédent ^^

• 2016-07-12_19.02.34.png
    2016-07-12_19.02.34.png
    Une ferme à pigmen construite avec 2 amis sur un serveur Survival​
Voilà, j'espère vraiment que ma petite candidature te satisfais et qu'on se reverra en jeu :)