Bonjour à tous, je vais être concis mais clair.
Nous sommes un serveur 100% vanilla en Ultra Hard Core (donc sans régénération pour les non connaisseurs) et nous cherchons une nouvelle tête.
Notre serveur suit les dernières mises à jour (donc 1.8.1), est ouvert 24H/24 7J/7.
Nous possédons un serveur mumble donc micro OBLIGATOIRE.
La principale condition nécessaire à votre intégration dans notre serveur est d'être MAJEUR! donc 18 ANS MINIMUM (je me dois de préciser vu les récentes présentations faites...)
Voilà , à vous de vous distinguez des autres, postez nous une belle candidature , soyez funs et clairs.
ex de candidature :
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo éventuelle de création:
Nous sommes un serveur 100% vanilla en Ultra Hard Core (donc sans régénération pour les non connaisseurs) et nous cherchons une nouvelle tête.
Notre serveur suit les dernières mises à jour (donc 1.8.1), est ouvert 24H/24 7J/7.
Nous possédons un serveur mumble donc micro OBLIGATOIRE.
La principale condition nécessaire à votre intégration dans notre serveur est d'être MAJEUR! donc 18 ANS MINIMUM (je me dois de préciser vu les récentes présentations faites...)
Voilà , à vous de vous distinguez des autres, postez nous une belle candidature , soyez funs et clairs.
ex de candidature :
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo éventuelle de création: