Vanilla Serveur UHC vanilla +18

sotence

Architecte en herbe
26 Décembre 2012
63
9
84
30
Bordeaux
Bonjour à tous, je vais être concis mais clair.
Nous sommes un serveur 100% vanilla en Ultra Hard Core (donc sans régénération pour les non connaisseurs) et nous cherchons une nouvelle tête.
Notre serveur suit les dernières mises à jour (donc 1.8.1), est ouvert 24H/24 7J/7.
Nous possédons un serveur mumble donc micro OBLIGATOIRE.
La principale condition nécessaire à votre intégration dans notre serveur est d'être MAJEUR! donc 18 ANS MINIMUM (je me dois de préciser vu les récentes présentations faites...)
Voilà , à vous de vous distinguez des autres, postez nous une belle candidature , soyez funs et clairs.
ex de candidature :
Prénom :
Pseudo IG :
Expérience dans le jeu :
Pourquoi nous rejoindre :
Pourquoi devrions-nous vous choisir :
Horaire de jeu :
Quelque chose à rajouter :
Photo éventuelle de création:

Prénom : simon
Pseudo IG : TIFKO
Expérience dans le jeu : je joue a minecraft depuis 2 ans
Pourquoi nous rejoindre : J'aimerai vous rejoindre pour partager une aventure de la complicité avec des joueurs matures
Pourquoi devrions-nous vous choisir : Pourquoi me choisir je sais pas vraiment pour être franc, je réalise des streams sur twitch et j'aime jouer en communauté
Horaire de jeu : c'est un peu aléatoire tout dépend de mon temps libre entre mes match de hand et les cour mais je suis connecter pas mal de temps le week end, le mercredi et en soirée
Quelque chose à rajouter : ouai j'aimerai rajouter que je sais que c'est only majeur mais j'ai 17 ans et 18 ans dans 8 mois donc j'espère que sa ne vous derangera pas
Photo éventuelle de création: la j'ai pas grand chose je suis désolé car je ne réalise pas de screenshot

voila sur ceux j'espère avoir retenu votre attention et voici mon skype pour me contacter si jamais Mr.R3DLOCK, et j'ai biensur un micro mumble et tout ce qui va avec
A bientôt

Salut,
Je m'appelle Daniel, 21 ans, CIRTHash en jeu, je joue depuis un an environ (pas fan de jeu vidéo à la base). Je cherche un serveur en UHC car je n'ai jamais joué dans ces conditions et je pense que ça peut être fun.
Mes horaires de jeu ne sont pas fixes, je suis étudiant en fac d'arts, les études passent avant, je joue quand je peux, en général le matin (8h30-9h30 environ), fin d'après midi entre 17h et 19h (parfois à l'apéros, tout est possible.)
Je vis dans un deux pièces avec ma copine, ça ne l'amuse pas de m'entendre parler à mon pc (et ça ne m'amuserai pas de l'entendre parler au siens) alors le vocal c'est quand elle dort.
Bonne soirée !

dis nous en plus quant aux problèmes liés au vocal, tu as la possibilité de parler ou pas du tout?quand elle dort...c'est a dire, quelles heures? car on doit t'avouer que si tu joues sur le serveur sans jamais être avec nous en vocal...

Des fois elle dort la journée, des fois la soirée, ça dépends (elle a un rythme de vie particulier). En gros, en dehors du temps où on dort, on est ensemble dans la même pièce, j'ai à la fois pas la possibilité de m'isoler et pas l'envie (on partage nos vies, pas seulement un appartement).
Après, le week end, et général je suis dispo le matin.

nous sommes désolés mais tes horaires ne correspondent pas aux notres, et c'est le but premier de notre serveur, jouer ensemble (et pas vocal par conséquent)
je tiens tout de même à te souhaiter une bonne recherche de serveur.