Nom du serveur : Middle Earth
Type : serveur privé
Version : 1.8
Difficulté : UHC (Pas de régen des cœurs) Hard (il y a beaucoup de mobs).
Serveur vanilla (aucun mod).
Bonjour à tous, je suis diKizz et je joue depuis la 1.5.
Le but de ce serveur est de s'amuser et d'avoir une bonne ambiance.
Au début il faudra faire un village prés du spawn puis chacun pourras partir de son côté et faire des projets personnels ou collectifs.
Aucun âge n'est requis mais il faut faire preuve d'un minimum de maturité (toute destruction ou vol sera puni par un ban définitif).
Pour intégrer vous devez avoir un certain skill en redstone ou en architecture et il vous sera demandé de vous connecter régulièrement.
Il est aussi conseillé d'avoir un micro pour pouvoir communiquer avec les autres membres du serveur en cas de besoin et pourquoi pas vous faire des amis
.
Nous sommes actuellement 4 joueurs sur le serveur.
Pour votre présentation:
-Pseudo In Game
-Skills sur minecraft
-Motivations
Version : 1.8
Difficulté : UHC (Pas de régen des cœurs) Hard (il y a beaucoup de mobs).
Serveur vanilla (aucun mod).
Bonjour à tous, je suis diKizz et je joue depuis la 1.5.
Le but de ce serveur est de s'amuser et d'avoir une bonne ambiance.
Au début il faudra faire un village prés du spawn puis chacun pourras partir de son côté et faire des projets personnels ou collectifs.
Aucun âge n'est requis mais il faut faire preuve d'un minimum de maturité (toute destruction ou vol sera puni par un ban définitif).
Pour intégrer vous devez avoir un certain skill en redstone ou en architecture et il vous sera demandé de vous connecter régulièrement.
Il est aussi conseillé d'avoir un micro pour pouvoir communiquer avec les autres membres du serveur en cas de besoin et pourquoi pas vous faire des amis

Nous sommes actuellement 4 joueurs sur le serveur.
Pour votre présentation:
-Pseudo In Game
-Skills sur minecraft
-Motivations