Vanilla Serveur UHC vanilla "Middle Earth"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diKizz
  • Date de début Date de début

diKizz

Aventurier
22 Mai 2015
2
0
2
27
Nom du serveur : Middle Earth
Type : serveur privé
Version : 1.8
Difficulté : UHC (Pas de régen des cœurs) Hard (il y a beaucoup de mobs).
Serveur vanilla (aucun mod).

Bonjour à tous, je suis diKizz et je joue depuis la 1.5.
Le but de ce serveur est de s'amuser et d'avoir une bonne ambiance.
Au début il faudra faire un village prés du spawn puis chacun pourras partir de son côté et faire des projets personnels ou collectifs.

Aucun âge n'est requis mais il faut faire preuve d'un minimum de maturité (toute destruction ou vol sera puni par un ban définitif).
Pour intégrer vous devez avoir un certain skill en redstone ou en architecture et il vous sera demandé de vous connecter régulièrement.
Il est aussi conseillé d'avoir un micro pour pouvoir communiquer avec les autres membres du serveur en cas de besoin et pourquoi pas vous faire des amis ;).

Nous sommes actuellement 4 joueurs sur le serveur.

Pour votre présentation:
-Pseudo In Game
-Skills sur minecraft
-Motivations
Bonjour à tous, je m'appelle Exta_Red In game. Ca fait 2 ans que je joue à Minecraft. Je me débrouille en construction et je maitrise les mécanismes de base en redstone.
Je faisais parti d'un serveur Hardcore, mais les joueurs sont parti peu à peu.
Je suis donc à la recherche d'une communauté sympathique et vous m'avez l'air d'être un bon choix :)
Je peux vous passer mon Skype par MP ! A bientôt sur Minecraft j'espère ;) !

Pseudo Minecraft; Sinkro95
Pseudo Skype; en MP
Tes disponibilités; La semaine et certain week-end
Ton âge; 19 ans
Ton expérience Minecraft; J'adore build que ce soit petit ou gros, j'ai des bases en redstone et me penche ces derniers temps sur les farms (xp, ender, nourriture, drop).

Salut je m'appel Lilian mon pseudo c'est Deapcrafteur.
J'ai 15 ans je joue a minecraft depuis 4 ans et j'aimerai bien rejoindre un serveur uhc
J'ai skype : liliansoyeux
Si je vien sur le serveur je veux me perfectionner en architecture j'aime bien le minage aussi
merci d'avoir lu a+

Salut salut.

Voilà donc, je suis une Belge de 17 ans, et je joue à minecraft depuis 3 ans environ et je n'aie malheureusement jamais trouvé de serveur qui restait actif sur les longs termes (jamais plus de 4 mois, sans que tout le monde déserte). Je n'aie pas de talent particulier, je me débrouille en construction et je commence petit a faire de la Redstone et sans me vanter je pense que je m'améliore de construction en construction sur ton serveur.

PS : J'ai peut-être un petit handicape pour rejoindre le serveur, la semaine je suis chez ma mère, et je n'ai pas de micro, mais le week-end chez mon père, et j'ai un micro

-Pseudo In Game: Hokop.
-Skills sur minecraft: Redstonne, constructions.
-Motivations: Serie envisager, j'adore les serveur de ce genre.

On cherche toujours de nouveaux membres alors n’hésitez pas a poster votre candidature :) .

Bonjour, je m'appeler MrFire5580 in game, mon niveau est moyen en restone et en build.Je recherche un serveur mature en hultra hard core ayant une petite communauté restreinte.Mon Skype c'est MrFire5580
appeler moi quand vous voulez.