Vanilla Serveur [UHC]

Unknow

Aventurier
20 Septembre 2015
3
0
2
Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir un serveur UltraHardCore.
Mais comme tout jeux, jouer seul devient vite lassant, j'ai décider de recruter des gens pour vivre cette aventure avec moi.


Pour le recrutement, rien de plus simple,
Postez simplement sur ce post ou sur l'adresse mail (" [email protected] ") en reprenant :
Votre age, votre pseudo, parcours minecraft, spécialisation, autre.
Je ne fixe pas de limite d'age à partir du moment que votre candidature me plait, vous avez vos chances.

Il y à au moins une règle à respecter : ne pas faire le gamin (kikoo).

Le serveur :

Pas de grief
Cycle journalier normal
Il n'est pas totalement vanilla, il y'à un plugin qui permet de protéger les coffres et portes (Lockette).


Si vous avez des questions, n'hésiter pas

Cordialement,
 
  • Ton pseudo minecraft: Maquizo
  • Ton Age: 15 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Je joue sur pc depuis 2 ans
  • Tes qualités: Je suis tout le temps de bonnes humeurs et j'aime bien rencontrer d'autres personnes.
  • Tes défauts:
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Je touche à un peu de tout ( build,redstone,...)
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:un style Holycube et quelques serveurs entre amis...
  • Ton expérience dans le vanilla: je joue depuis la 1.6.5 , beaucoup en survie avec mes amis.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Au début, je serrais plus en retrait mais au fil du temps , je parlerais plus.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Essayer d'embellir le serveur et aussi de construire mes petits bâtiments
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): j'ai vite fait quelques maisons... Voir la pièce jointe 56606Voir la pièce jointe 56609
  • Ton Skype : enzo.maci66
 
Pseudo: Zeno_P

Age: 15 ans

Joue depuis: 4 ans

Qualités : Touche a tout

Dernier serveur: meme style

Expérience vanilla: 3 serveurs

Vocal: Ca dépend

Projet: Village nordique

Skype: enzo.pain1
 
Bonjour, je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans(J'aurais 15 ans le 22 qui arrive) mature pour cette âge (après ce sera a vous d'en déduire) n'ayant pas encore muet,du coup cela me bloque en vers ma voie surtout au micro. Je suis passionné, et depuis quelques semaines je suis a la recherched'un serveur comme celui-ci je serait très actif je m'améliore très vite en n'importe quelle chose je m’investis beaucoup en
général sur des serveurs comme ceux-la j’essaie de convaincre de ma motivation pour la suite.
Je joue a Minecraft depuis la bêta vers 2010 sous le Pseudo: Khroom.
Si je suis pris dans votre serveur mes projets seront de faire une sorte de biome(taïga sans neige)
médiéval (ancien,"dégarnie",fissuré) pour plus m'améliorer en build.
Mes expérience en Vanilla ce résume depuis 2010 quand j'ai commencé à jouer je ne faisait que du PVE...PVE...PVE ensuite
j'ai décidé de me mettre en UHC solo pour plus de difficulté et puis j'ai découvert le YTber Aurelien_Sama et d'autres....(https://www.youtube.com/user/AurelienSama/featured)
qui m'a inspiré et "envouté" dans le build. Depuis je me suis mis au Vanilla survie pour construire des belles choses tout avec de la difficulté.

Mes spécialités ce résume au biome Taïga sans neige au style Médiéval, à la survie, et aux fonctionnalités de Minecraft,. Je fait souvent des constructions confinées et petite, je ne suis pas vraiment spécialiser dans les très grandes constructions, je fait d'un petit espace quelque chose d'aménager et agréable sans que ce soit abusif.

Mes disponibilités: Toutes les Vacances d'été;(Après les vacances) Les week-end ou simplement le dimanche que je révise, les soirées de la semaine et jours fériés.

Merci au moins d'avoir lu et passer du temps a ma candidature.
Cdlt Benjamin.W (Khroom)
(J'ai Minecraft Premium)



Voila une qui mène a mon minimum (1ère) et l'autre vers le maximum (2ème) qui peut s'améliorer.














Ces construction sont juste la structure rien est aménagé autour, si vous voulez voir comment j’aménage (les jardins, cascade,...) dites moi et je vous donnerais des photos de mes aménagements.