Serveur UHC

kami69006

Massacreur de Mouton
29 Juin 2013
50
0
25
39
Bonjour,
- Votre pseudo
Kami
- Votre pseudo Minecraft
Legit_Kami
- Si vous possédez une version payée du jeu, ou non
Oui je possède la version payante du jeu.
- votre âge (certains serveurs n'acceptent que certaines tranches)
29 ans.
- Le type de serveur (RP, Build, PvP, etc...)
Serveur Ultra hardcore si il y a des difficultés en plus c'est encore mieux (ban temporaire en cas de mort, monstre plus difficile etc..)

- Une description de vos attentes
Un serveur Uhc avec des joueurs mature pour jouer tranquillement, et pourquoi pas un peu de rp ou du pvp.

Je cherche depuis plusieurs mois un serveur convenable sans succès.
Je suis dispo en journée et le soir de temps en temps.
mail : [email protected]

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu cherches: un serveur plutôt survie/construction ou survie/pvp ??
Si c'est pour le survie/pvp, alors inutile de lire la suite... par contre si c'est pour de la survie/construction =>

RedOx est un serveur vanilla UHC qui existe depuis 2011 et composé d'une petite communauté mais active et soudé.
Nous recherchons des joueurs prêt a nous rejoindre pour passer de bon moment, rigoler, bref passer du bon temps sur minecraft.

Le seul requis pour rejoindre le serveur est d'être motivé pour jouer régulièrement + pouvoir apporté qqch au serveur => builder, redstoner ou alors simplement amener la bonne ambiance.

Voir la présentation du serveur sur le forum pour avoir toutes les info:
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/redox-serveur-vanilla.63283/#post-1453234

Bien que sa ne sois pas la priorité du serveur, le PvP y activé et certains event PvP y sont organisé.
A toi de voir si ce style te plais !

Asynchrone,
admin de RedOx

Boujour à tous est à toute, nous sommes une structure française Multi-Gaming dans le domaine de Ligue Of Legend, Minecraft, Call Of Duty, nous sommes actuellement a la recherche de personne stable, mature et surtout motiver pour un gros projet sur minecraft, un serveur vous et fournis ainsi qu'un Teamspeak privé pour mener à bien ce projet, pour toute information, ajoutez-moi sur skype: soklaii
Cordialement Soklai.