Vanilla Serveur Ultra Hardcore Vanilla 1.7.2

kiradu73

Aventurier
27 Novembre 2013
4
0
1
26
HolyKebab 1.7.2

Bonjour à tous ,
Aujourd'hui je vais vous parler brièvement de mon serveur Ultra Hardcore .
Il est tout récent mais pas loin d'une dizaine de personne l’occupe déjà !
Je viens donc faire une nouvelle session de recrutement ,mais pour cela je vais devoir établir quelques règles:

- Toute sorte de hack ou cheat sera punis d'un ban définitive , sans moyen de retour en arrière .
- Tout joueurs ne respectant pas le travail des autres joueurs se vera dans l'obligation de rendre des comptes aux Admins.
- Tout joueurs ne respectant pas les autres joueurs (insultes , moqueries ,ou difamation) se vera dans l'obligation de rendre des comptes au Admins .
- Le langage SmS est fortement déconseillé !
- Il n'y a aucune limite d'age nous voulons simplement nous amusez avec des personnes matures .

Je tiens a préciser que rien n'a encore été fait (hé oui , on est flemmard ... mais motivé !) , pas de farmer d'iron auto , pas de tour a mob , aucun système auto , tout reste à faire et on compte sur vous pour nous aider !

Voila si vous respectez ces quelques règles , il n'y aura aucun soucis et vous pourrez vous amusez autant que nous nous amusons actuellement :D .

Un mumble est mis a disposition pour le serveur , mais vous pouvez aussi nous contacter par skype (voici mon skype : loldu73) , voila l'ip je vous souhaite une belle aventure est bienvenu sur : HOLYKEBAB.MCSERV.ORG:26651

Hey salut !
Je vient de voir ton poste, je me suis co a l'ip et la je suis sur ton serveur mais pourquoi ne pas avoir mit un white liste ?

Salut ! :D Je suis très intéressée par ton serveur avec mon cousin ! On est assez mature et respectueux Nous on veut juste trouver un serveur comme HolyCube où on pourrait s'amuser librement avec une bonne communauté. Nous deux avons skype si vous êtes intéressée.

Mon Skype: bacoute
Le Skype de mon cousin: Jimmy69150

Salut Antoni je t'ai ajouté sur skype alors voila le mien w2elyk merci d'avoir lu ce message :) .

salut ton serveur m'intéresses beaucoup et je me demandais si je pourrais le rejoindre
si tu veut mon skype est maiser68 merci

Salut je cherche un serveur du meme style que HolyCube et je pense que ton serveur pourrait me convenir. Mon skype est raiidmax-k et mon pseudo IG est Raiidmax (si tu accepte de me mettre dans ta white-list ;) )

Bonjour je m'appelle Mickaël j'ai 17 ans j'habite a Clermont-ferrent en formation informatique je joue depuis Minecraft depuis le 1 Août 2011
z234.png

Je cherche un serveur depuis un moment de ce type j'en n'avais trouver un mais trop de kikoo ton serveur et le type de serveur que je cherche depuis un moment donc voila pourquoi je poste ma candidature Je me débrouille bien en redstone ,construction cava on va dire que je sais mieux faire que une maison en cobblestone :) j’espère mettre mon petit quelque chose sur le serveur .

Voila j’espère a bientôt sur le serveur

PS : mon Pseudo minecraft est : Sc4L

Bonjour,

Je m'appelle Téo mon enfin mes pseudo minecraft sont Certere ou aleant18.J'ai 14 ans et je recherche depuis un bout de temps un serveur calme,paisible,etc. UltraHardcore et vanilla Quelqu'un ma conseiller le tien (mon skype: teoducros)

De Certere098 .

salut j'aimerai etre membre sur ton serveur je suis fort en redstone et unpeu en construction serai t'il possible d'avoit l'ip de ton serveur je l'ai mis et il ne fonctionne pas
mon pseudo minecraft est mattelle

J'aime bien ton idée et je veux absolument rejoindre ce serveur ! Mon pseudo minecraft : Powder_Cake pour le white-list ;)