Survie Mod Serveur Valhelsia III

zenifor

Aventurier
15 Avril 2022
1
0
1
23
Bonjour , je vais me présenter en quelque ligne afin que vous puissiez mieux me connaitre . Je m'appelle Natan / zeni_for je joue régulièrement a Minecraft , initier pour la plus part d'entre nous part des amis , frères ou collègues , j'ai découvert l'environnement de Minecraft Infinie et les possibilité qu'il offre . Le "moddé" est selon moi la meilleur parti de Minecraft pour le contenu qu'il peut offrir en plus .

Le serveur aura diffèrent groupe car chacun avance à sont rythme et est plus ou moins expérimenté en "moddé" . Je vous invite sincèrement à participer à cette belle aventure qui vous attends et de plus , j'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs serveur et je n'ai jamais eu de problème avec les joueurs . j'ai oublié de vous spécifier qu'il faudra faire une petite candidature afin de ne pas avoir d'ennui et que tout le monde s'entende bien , je ne demande pas de roman ni de CV : seulement une petite présentation de vous rapide et efficace .

Si vous voulez participer a l'aventure que va offrir Valhelsia , je vous invite a me DM ( zeni_for#7664 ) . voila en espérant que j'ai réussi à vous convaincre . ^^

J'espère vous revoir dans ce jeu Incroyable qu'est Minecraft:merci ! voilà le lien du mode pack
 

Fichiers joints

  • zvt1.png
    zvt1.png
    2.4 Mo · Affichages: 107
  • rktw.png
    rktw.png
    2.4 Mo · Affichages: 126
  • en67.png
    en67.png
    2.8 Mo · Affichages: 108
  • i70n.png
    i70n.png
    2.7 Mo · Affichages: 116