Bonjour a tous,
Le Serveur [Sans Nom] ouvre ses portes aux joueurs qui connaissent Minecraft mais aussi qui savent rigoler .
Alors je vais faire une petite présentation du serveur,
Il tourne sur une machine louer à mes frais en Vanilla 1.10. Le serveur est âgé de 3semaines mais je recrute entre 5 et 6 personnes avant de faire Wither/End.
La difficulté est réglé sur UHC,
Le serveur est réservé aux joueurs qui possède Minecraft Premium.
Quelque condition pour candidater :
- Avoir 15 ans ou plus,
- Connaitre un minimum Minecraft,
- Être drôle, sociable et honnête !
- Être ouvert aux autres jeux,
- Avoir un micro
Si tu remplis c'est conditions et que tu as envie de rejoindre l'aventure, n'hésite pas a appeller aux 0 890 711 711
Nan sérieux, fais une candidature simple dans laquelle tu te présente, ton pseudo, ton age, dans quelle région tu vis, depuis quand tu joue à Minecraft etc...
PS : Cite ton groupe de musique/chanteur/rappeur/beatboxer... préférer, perso c'est Columbine
Joueurs 6/12
Le Serveur [Sans Nom] ouvre ses portes aux joueurs qui connaissent Minecraft mais aussi qui savent rigoler .
Alors je vais faire une petite présentation du serveur,
Il tourne sur une machine louer à mes frais en Vanilla 1.10. Le serveur est âgé de 3semaines mais je recrute entre 5 et 6 personnes avant de faire Wither/End.
La difficulté est réglé sur UHC,
Le serveur est réservé aux joueurs qui possède Minecraft Premium.
Quelque condition pour candidater :
- Avoir 15 ans ou plus,
- Connaitre un minimum Minecraft,
- Être drôle, sociable et honnête !
- Être ouvert aux autres jeux,
- Avoir un micro
Si tu remplis c'est conditions et que tu as envie de rejoindre l'aventure, n'hésite pas a appeller aux 0 890 711 711
Nan sérieux, fais une candidature simple dans laquelle tu te présente, ton pseudo, ton age, dans quelle région tu vis, depuis quand tu joue à Minecraft etc...
PS : Cite ton groupe de musique/chanteur/rappeur/beatboxer... préférer, perso c'est Columbine
Joueurs 6/12