Survie Vanilla Serveur Vanilla 1.12 "Holycube like"

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Hey toi! oui toi!

Tu connais Holycube, et tu cherche un serveur dans le même genre récent, et tous?
Eh bah, j'ai ce qu'il te faut : DownCraft

Downcraft est un serveur survie totalement vanilla, qui à pour but de réunir des joueurs motivés à jouer ensemble et faire de beaux projets communs. Comme HolyCube, le Serveur sera en hard et il n'y aura aucun plug-in, les joueurs devront se présenter afin de rejoindre le serveur. Chaque joueur pourra avoir une base personnelle, mais dans un esprit de partage

Quelque petite infos, en plus : Le serveur n'est pas encore ouvert, donc c'est l'occassion de participez a l'aventures depuis le début
Il y aura bien sûr des events : ouverture, dragon et exploration de l'end, projet commun,...

Il y aura des commandblocks, pour passer la nuit et pour les têtes, aussi

Pour info le serveur, devrais NORMALEMENT ouvrir demain aprés-midi

Pour la candidature, on cherche des gens de 18 ans et +
Au niveau des compétences, des builders, redstoniens, adepte des commandblocks,...
des joueurs actifsbien sur, avec une bonne humeur et de l'humour, et ayant des bonnes connaissances sur le jeux, ainsi que des idées pour ameliorer le serveur, et des idées de projets,....

A vos claviers ^^
 
Dernière édition:

shelll

Architecte en herbe
16 Septembre 2015
32
6
69
24
Hey salut ! j'ai 18 ans demain je pense que ça passe pour l'âge ^^ commencer une nouvelle aventure en même temps que les autres sur se serveur m'intéresse beaucoup. J'aime principalement la survie et la vie en communauté sur minecraft. Même si je me contente du minimum au niveau de la redstone, je me débrouille bien en construction ( j'ai des screens ). Donc si c'est possible d'avoir le discord pour parler de ma candidature ça serait super !
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
pas de soucis, je t'envoie le lien en mp
par contre le serveur a était ouvert samedi aprés midi, mais je ne n'y suis pas revenue depuis (raison médicales)
 

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Salut ! j'ai 18 ans, je joue à minecraft depuis 6-7 ans. J'avais stop durant mon année de BAC que j'ai obtenu avec mention assez bien. J'ai déjà joué sur 3-4 serveurs UHC mais toujours le même problème le manque d'actif... J'aime principalement la survie et la vie en communauté sur minecraft. J'ai un bon micro et discord.
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Salut
Bah deja felicitations pour ton bac :)
Ensuite, pour le serveur, c'est un point essentiel d'aimer la vie en communaute, donc je vais te passer l'adresse de notre discord une fois rentré chez moi
Mais quels sont tes domaines de competences?
 

Rvse

Bucheron
25 Septembre 2015
20
1
16
Je n'ai pas vraiment de domaines particuliers je me débrouille un peu partout (Redstone, construction, terraforming...)