Survie Vanilla Serveur Vanilla 1.12 "Holycube like"

Depraved_King

Architecte en herbe
24 Juin 2017
6
0
67
24
Salut :D. Mon pseudo est Depraved_King (vous pourrez m'appeler A.D), et c'est Granlolo qui m'a parlé de vous.
En effet,je suis interessé, et je me mettrai tres probablement en coop avec lui, j'ai appartenu a des teams de build serieuses et coopéré avec des builders plus ou moins notoires. Je me debrouille donc en tout type de build, en terraforming aussi, et en redstone. J'ai 17 ( presque 18 ) mais je saurai me montrer sympathique et mature.aussi j'aimerais prevenir contre un certain Aceswox qui m'a grief il y a quelques jours sur un ancien serveur, il pourrait causer du tord sur celui ci.
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Coucou tu n'as pas eu plusieurs remarques comme quoi tu plagiais ? Personnellement j'en ai eu pas mal à tort et ça me gonfle ! En tout cas bonne chance pour ton serveur il a l'air cool :p
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Xale, plagiat de quoi?

Et merci ^^
Pilego, oui on as un discord, mais si tu peux faire ta candidature en MP stp
 

Hellixius

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
108
22
75
Salut, j'ai 15 ans (youhouhouuuu) et bah, j'ai décider de me remettre à Minecraft, comme ça.
Donc, bon, en gros, je suis relativement bon en redstone, un peut nul en build, et pourri en PvP xD
Aussi, j'ai joué à Minecraft pendant une totalité de 2-3 ans.
Voilà.
Mais bon, disons que je suis asser chaud ^^
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
Salut helixius
Desole, mais l'age va poser probleme
J'espere que tu trouvera ton bonheur rapidement
 

Error404

Bucheron
13 Juillet 2017
7
3
14
24
Salut ! Je m'appel Oussa j'ai 17ans (18 dans 2mois) et je cherche un serveur minecraft ou pouvoir jouer :) J'aime beaucoup la survie, le multi et le build, et je pense que avec un serveur ''holycube like'' m'y retrouver.
J'ai discord pour faire plus connaissance
 

Xale_FR

Architecte en herbe
1 Décembre 2015
121
7
80
24
Xale, plagiat de quoi?

Et merci ^^
Pilego, oui on as un discord, mais si tu peux faire ta candidature en MP stp
Par exemple, j'ai eu des remarques comme quoi je plagiais Holycube et Célestia avec mes fonctionnalités et quelqu'un vient de plagier le topic de mon serveur ! x)