Survie Vanilla Serveur Vanilla 1.12 "Holycube like"

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
c'est grave quand même, holycube et celestia ne sont pas des marques déposé, le concept est interessant et a étais repris c'est tout
enfin désolé pour toi :/
 
  • J'aime
Reactions: Xale_FR

AceSwox

Massacreur de Mouton
10 Juillet 2014
40
0
21
25
Salut ! Je suis Aceswox IG. J'ai 18 ans. Cela fait 6 ans que j'ai commencé minecraft. Je viens de sortir d'une pause de 6 mois et compte bien reprendre avec du bon vieux vanilla sur un serveur communautaire. Je n'ai ni de points faibles ni de points forts IG. J'ai skype, ts, et discord.

Merci d'avance ;)
 

Zodiak44

Massacreur de Mouton
15 Avril 2015
35
6
19
23
Bonjour j'ai 17 ans et j'aimerai vous parler d'un projet à mettre en collaboration avec le votre.
Croyez moi ce n'est pas du tout ce que vous pensez, j'aimerai en parler de façon détaillé par discord.
Merci de votre écoute !
 

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
28
salut zodiak
avant toute chose
ca sera traité ce week end et pas avant
ensuite, je veux que tu m'expose au minimum ton projet, si possible
 

Zodiak44

Massacreur de Mouton
15 Avril 2015
35
6
19
23
Pour faire court je fais partie d'une structure qui hébergé des serveurs de différents jeux vidéos, on propose notamment des services tel que un service d'administration, création de sites internet (...) Gratuitement mais j'aimerai vous en parlez plus en détail, même si cela vous semble assez directe ça me ferait plaisir de vous en parler.
Merci.
 

Mélyodas

Architecte en herbe
16 Juin 2017
22
1
66
33
Yop moi c'est mélyo , j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis un long moment mtn , je suis un buildeur plutôt compétent ayant déjà réalisé de nombreuses survies , j'aime tous les aspects du jeu et principalement la facette multi du jeu . Si tu veux une présentation plus d'ataillé hésite pas a me mp