Survie Vanilla Serveur Vanilla 1.12

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saryl_59
  • Date de début Date de début

Saryl_59

Architecte en herbe
11 Mars 2016
76
6
48
29
Bonjour/Bonsoir

Je suis actuellement administrateur d'un petit serveur full vanilla en 1.12
Le serveur vis bien, a des membres actifs, et pas mal de chose ont étais faites, et a également un discord pour communiquer (adresse que je donnerais en MP)
Mais, pour ma part, je cherche avant tous quelqu'un avec qui démarrer un projet
Je n'arrive pas a le faire seul, car ce n'est pas comme ça que j'imaginais la chose
Donc, voila je cherche quelqu'un, pas nécessairement pro builder ou redstonien, mais une personne mature, ayant des idées,...

Pour les recrutements généraux, nous allons bientôt les ouvrir, mais un post sera consacrée a cela :)
En attente de vos messages ^^

• J'aime
Reactions: PandaLeNoir
bonjour j'aimerai bien rejoindre ton serveur, ça à l'air d'être bien, je suis "un bon constructeur" xD et assez bon en redstone donc voila voila je voudrais bien rejoindre et si tu veux je peut passer un petit test si tu veux voir de quoi je suis capable et un peu comment je suis. Je pense que le meilleure c'est de me contacter par skype donc mon skype c'est PandaLeNoir comme photo c'est un panda qui dors sur une branche d'arbre avec une tete de con. Après je peux installer Discord si tu veux.

La dans l'immédiat, j'ai déja trouver quelqu'un
Mais les recrutements seront bientôt ouvert
Donc je te reserve une place a ce moment la si tu veux

ecoute, je vient d'envoyer un messages a mon "bras droit", la dans l'immédiat, ce qu'on a besoin de savoir c'est qui tu est, et ce que tu sais faire sur minecraft