Semi-RP Survie Vanilla Serveur vanilla 1.16.5 - Type Holycube/HermitCraft

Valeo

Architecte en herbe
4 Octobre 2019
65
1
90
21
Bonjour/bonsoir a tous,

Récemment j’ai eu envie de faire une survie complétement vanilla mais je n’ai pas trouvé LE serveur qu’il faut (soit trop de plugin ou déjà tous les joueurs avaient presque fini leurs projets). J’ai donc réfléchi aux solutions possibles et il n’y en a pas 10 ! J’ouvre donc mon propre serveur PUR VANILLA semi-rp (avec dynmap, le SEUL plugin), semi-rp en 1.16.5 (les snapshots sont trop laggy et ont trop de bugs pour pouvoir faire une bonne aventure dessus).

La raison de mon post est surtout que je n’ai pas réussi à trouver mon bonheur dans les serveurs déjà existants. Et surtout j’aimerais commencer avec tout le monde en même temps.

Je chercher une vingtaine de joueurs (ayant plus de 18 ans de préférence) motivés pour venir jouer sur ce serveur. Je ne cherche pas des joueurs qui battent le dragon et ne reviennent plus jamais. Attention je n’ai pas non plus dit qu’il fallait être qualifié en build ou autre pour rejoindre le serveur. Le but de ce serveur est justement de permettre à certains joueurs de s’améliorer en certaines qualités. Simplement d’avoir un projet en tête et d’arriver au bout.

Une zone commerciale en jeu sera mise en place très rapidement pour permettre aux joueurs de vendre leurs ressources.

Un Discord a aussi été mis en place (à la fois c’est un peu la base d’un bon serveur) afin de pouvoir discuter avec toutes les personnes voulant rejoindre le serveur pour pouvoir vous connaitre un peu plus et en savoir plus sur vous !

Les premières personnes à se présenter sont les bienvenues si elles veulent suggérer une règle ou un datapack fun à ajouter ! (Les derniers aussi par ailleurs )

Pour l’instant aucune date d’ouverture n’est prévue, on fera en fonction du nombre de personnes présentes.

Si vous êtes chaud, vous pouvez commenter ce post avec votre Discord ou tout simplement m’ajouter valeo#3633.

Merci d’avoir lu ce post en entier et bonne journée !
 
Dernière édition:
  • C'est le feu
Reactions: GodRage

Plasmouu

Architecte en herbe
10 Novembre 2014
32
0
67
29
Salut ! Je suis intéressé ;) Je viens de t'envoyer un message sur discord !
 

Valeo

Architecte en herbe
4 Octobre 2019
65
1
90
21
Il reste encore des places, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message ! valeo#3633
 

Valeo

Architecte en herbe
4 Octobre 2019
65
1
90
21
Nous ouvrons bientot le serveur, dépêchez vous de rejoindre si vous voulez commencer en même temps que tout le monde !
 

Valeo

Architecte en herbe
4 Octobre 2019
65
1
90
21
Le serveur ouvre aujourd'hui à 16h !
Vous pouvez bien sur toujours le rejoindre.
 

Valeo

Architecte en herbe
4 Octobre 2019
65
1
90
21
Le spawn du serveur commence a prendre forme ! Le serveur est ouvert aux nouveaux joueurs qui souhaiterais y participer !
2021-04-21_12.32.51.jpg