Vanilla Serveur vanilla 1.6.4 (Normal,Whitelist) 18+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zora
  • Date de début Date de début

Zora

Aventurier
4 Février 2014
6
0
1
34
Salut les amies C'est Zora J'ai 23 ans et toutes mes dents !!

Je vous propose aujourd’hui de rejoindre mon Serveur (1.6.4 ) en mode Vanilla en difficulté Normal.

Laissé part a votre imagination en créant tous ce qui vous passe par la tête !!

Je recherche toutes sorte de profils de Joueurs (Français ,Québécois, Belge ,Suisse ... ) MOTIVE ayant de 18 à 99ans c'est juste une question de maturité.Que vous ayez une grosse expérience sur le jeux ou que vous débuté peut importe , Si vous êtes motivé , Conviviale et avez plein de projet en tète vous êtes les bienvenue.

Je ne pourrait pas accepté tous le monde seulement 10 personnes dans un premier temps,Pour resté dans cette Esprit de convivialité .
Le serveur restera ouvert 24/24 7J/7
Présentation du serveur

Nom: Zora (Pour le moment )
Nombre de joueur :Seul pour le moment
Type: Survie, Freebuild
Version : 1.6.4 Bukkit
Horaire: 24h/7j
Nombre de slots: 10
Anti Grief : Oui
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP: Elle sera communiqué si la candidature est retenue
Plugins: Aucun pour le moment a voir par la suite
Versions crackées acceptées: Non
Serveur de discussion : Pas encore crée (Ts //Mumble)
Micro obligatoire : Non mais conseillé
Screenshot: Aucun pour le moment le serveur est vierge

Voila je pense avoir tous dit il ne vous reste plus qu'a posté vos candidature avec votre age et une petite présentation de vous.

Alors :

Description IG :
Mon pseudo est : xKwiik (premium)
Je suis assez bon en architecture.
Je suis bon dans circuit redstone PETIT !! :)
Je joue sur minecraft depuis la 1.2.5 :p

Présentation IRL :
Je m'appel Rémi
J'ai 17 ans MAIS je suis mature :)
J'adore le rugby
Je suis de Tours (37)
Pour me contacter sur skype : xblackmoi37

Salut,

l'idée de convivialité de ton serveur me plait, c 'est pourquoi je poste ma candidature.

Irl: Je me nomme Erwan et j ai 26 ans, ouvert d'esprit (enfin je pense :confused:) j aime bien rire et apprendre des autres.

Ig: R_one16, sa va faire un peu plus d'1 ans que je joue a minecraft, je n'est pas de spécialité, pour moi j'ai un niveau moyen, ce que je préfère est l'exploration et le fait de laissé parler son imagination...

Disponibilité: beaucoup de temps pour le moment car a la recherche d'emploi :cool:)

Si besoin de plus d'info n'hésite pas.
a+

Salut ici, je suis pas mal intéressé par votre serveur!

IRL moi c'est Thibault, 19ans, j'ai débuté minecraft en avril 2011, avant de faire une longue pose environ du moment ou l'alchimie a été implantée jusqu'à il y a une semaine. J'ai repris un peu en solo pour retrouver les sensations et découvrir les nouveaux blocs (LES PANNEAUX SOLAIRES je m'en remet pas :D). Mais voila, en solo je m'ennuie vite et je cherche un serveur sympa sans toutes les tonnes de mod qu'on croise aujourd'hui.

Point de vue disponibilité je devrai pouvoir me co un peu tous les jours et beaucoup plus le week-end.
J'ai un skype et un micro: eohor_dalwig et dispo à partir de demain soir pour discutailler, je déco pour aujourd'hui

Ah que bonne soirée!

Bonjour, je me présente, je m'appelle Gabriel, j'ai 17 ans . Je suppose que vous savez pourquoi j'écris sur ce forum (ou cas ou ou vous n'auriez pas deviner, je postule pour rentrer sur le serveur). Je vis au Québec, plus précisément a Repentigny. Actuellement, je suis en Informatique, et j'avance plutôt bien dans les études
icon_razz.gif
.
Sinon, parlons de Minecraft, c'est un peu pour sa que je veux rejoindre votre serveur, mes horaires, c'est généralement de 12H30 vers 22H30 (je me couche tôt, sinon, le lendemain, j'ai tout les chances de me réveiller la tête dans le ***). Bref, personnellement, je joue à Minecraft depuis la 1.6.6 Beta (ah, je m'en rappellerais toujours de ce jour), mon pseudo, il n'a pas vraiment d'origine, en faite, je ne sais même pas d'ou il viens, j'ai du le créer quand j'avais 12 ou 13 ans.Pour le micro, oui, j'en ai un, et oui, je viendrais sur le TS de temps à autre (car j'ai plus l'intention d'aller sur Skype , mais je me ferais un plaisir de vous rejoindre
icon_smile.gif
.
Mes objectifs sont de devenir un joueurs apprécier de tout le monde, et pour savoir si je joue sur un autre serveur, oui et non, en faite, je viens de le quitter, car il devenais initéressant, la communauté devenais insupportable et le staff ne faisait rien... Et aussi, non, je n'ai jamais été banni d'un autre serveur, et j'en suis fier
icon_smile.gif
.
Pour finir, je pense que les trois règles primordiales pour moi serais :
1) Le respect entre les joueurs (et staff évidemment)
2) L'entraide
3) L'écoute (c'est toujours bien un staff qui est toujours à ton écoute)
Voila, sinon, se que je compte apporter au serveur, la joie et le bonheur, non, plus sérieusement, essayer d'aidés des personne qui en aurait besoin
icon_smile.gif
.