Salut les amies C'est Zora J'ai 23 ans et toutes mes dents !!
Je vous propose aujourd’hui de rejoindre mon Serveur (1.6.4 ) en mode Vanilla en difficulté Normal.
Laissé part a votre imagination en créant tous ce qui vous passe par la tête !!
Je recherche toutes sorte de profils de Joueurs (Français ,Québécois, Belge ,Suisse ... ) MOTIVE ayant de 18 à 99ans c'est juste une question de maturité.Que vous ayez une grosse expérience sur le jeux ou que vous débuté peut importe , Si vous êtes motivé , Conviviale et avez plein de projet en tète vous êtes les bienvenue.
Je ne pourrait pas accepté tous le monde seulement 10 personnes dans un premier temps,Pour resté dans cette Esprit de convivialité .
Le serveur restera ouvert 24/24 7J/7
Nom: Zora (Pour le moment )
Nombre de joueur :Seul pour le moment
Type: Survie, Freebuild
Version : 1.6.4 Bukkit
Horaire: 24h/7j
Nombre de slots: 10
Anti Grief : Oui
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP: Elle sera communiqué si la candidature est retenue
Plugins: Aucun pour le moment a voir par la suite
Versions crackées acceptées: Non
Serveur de discussion : Pas encore crée (Ts //Mumble)
Micro obligatoire : Non mais conseillé
Screenshot: Aucun pour le moment le serveur est vierge
Voila je pense avoir tous dit il ne vous reste plus qu'a posté vos candidature avec votre age et une petite présentation de vous.
Je vous propose aujourd’hui de rejoindre mon Serveur (1.6.4 ) en mode Vanilla en difficulté Normal.
Laissé part a votre imagination en créant tous ce qui vous passe par la tête !!
Je recherche toutes sorte de profils de Joueurs (Français ,Québécois, Belge ,Suisse ... ) MOTIVE ayant de 18 à 99ans c'est juste une question de maturité.Que vous ayez une grosse expérience sur le jeux ou que vous débuté peut importe , Si vous êtes motivé , Conviviale et avez plein de projet en tète vous êtes les bienvenue.
Je ne pourrait pas accepté tous le monde seulement 10 personnes dans un premier temps,Pour resté dans cette Esprit de convivialité .
Le serveur restera ouvert 24/24 7J/7
Présentation du serveur
Nom: Zora (Pour le moment )
Nombre de joueur :Seul pour le moment
Type: Survie, Freebuild
Version : 1.6.4 Bukkit
Horaire: 24h/7j
Nombre de slots: 10
Anti Grief : Oui
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP: Elle sera communiqué si la candidature est retenue
Plugins: Aucun pour le moment a voir par la suite
Versions crackées acceptées: Non
Serveur de discussion : Pas encore crée (Ts //Mumble)
Micro obligatoire : Non mais conseillé
Screenshot: Aucun pour le moment le serveur est vierge
Voila je pense avoir tous dit il ne vous reste plus qu'a posté vos candidature avec votre age et une petite présentation de vous.